marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
pour Saimonn,
la seule solution pour être livré de suite est de prendre une planche en stock... la seule dispo est la "bois clair et rouge" que tu as vu aux grands...et qui est sur mon site
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ok merci Marius... mais elle etait assez souple je crois... je commanderai une barre à mine
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
quand même, 2145, c'est overdémesuré...y'a un prix pour le premier qui passe le 3-6 avec ?

hin hin hin

et à part la plaisanterie facétieuse, j'ai eu le bouquin de Nerva pour mon annif, lui on peut dire qu'il assure la pub des Miura

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
il adore la board et du coup, il ne ride presque qu'avec le swallow, c'est de la passion et pas de la pub...
iClo
iClo

inscrit le 25/04/02
16 messages
les boards Option 2003 sont sur
www.ridemountain.com

Vous savez, c'est la marque de la board du mec en méthod sur la bannière "In tartiflette we trust".

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Pas mal le site, et le matos aussi on dirait.
marci!
iClo
iClo

inscrit le 25/04/02
16 messages
Merci pour le compliment

on a rentré le catalogue des bottes 32 pour ceux qui veulent être bien chaussés l'année prochaine :

en ligne sur www.ridemountain.com

>> have a beer on Ridemountain and go big!

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Nils :
la longueur de la planche ne veut rien dire ...
par ex le 221 de boheme est loin d'etre destiné à des gros gabarits bourrins (du moin le proto que j'ai esseyé)

mais j'espère qu'olive aura fait le Tekila un peu moin smooth que le mucho ....

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
fab: c'est bien ce que je te dis
plus c'est long plus ca va etre rigide sinon trop mou...
y'a qu'a voir comment est le amok, qui est super raide, pour comprendre que sur le futur tekila, qui je pense aura un flex assez raide, les - de 70 kilos auront du mal...
j'viens de commander mon amok, et j'attends de tester le tekila pour next year hehe
reste une question : quel scoop ( nose rocker) va adopter l'ami olive, car c'est la que ca va se jouer aussi... j'espere qu'il va le faire plus tendu que sur le mucho

nils

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass