Vincem
Vincem

inscrit le 19/09/02
2 messages
Hello tout le monde , je voulais avoir des conseils , je veux m acheter un snowboard FR/FS en gros je veux pouvoir faire un peu de tout , piste bien sur mais aussi poudreuse et sauts . J ai vu que y a -30% sur toutes les boards de l année derniere donc c est assez interessant , vous avez des trucs a me conseiller ?
Quelqu un connait la Salomon Definition , je l ai vu a 340 € au lieu de 510 j suis bien tenté ...
Bon voila merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben faudrait aussi que tu nous dise si t'es plutot du style crevette ou hulk, c po les mêmes grenre de trucs, pis aussi le niveau.

En FS/FR, je sais pas trop quel est le consensus en ce moment, je crois qu'on se fera plus une idée après le mondial...
les nitros me plaisent bien perso, je reconseille la magnum, pis la balance de chez burton (c polyvalent ça nan?).
Salomon definition ça me dit rien du tout du tout...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
pis la balance de chez burton (c polyvalent ça nan?).

OUAIIIIISSSSS grââââve!

alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
Si tu veux une planche polyvalente FR/FS de la saison dernière et que t'es un rider bon ou intermédiaire, prends la Smoke de chez Nidecker ! Franchement, elle est impeccable et pas très chère (surtout si t'as - 30% !). Elle existe même en taille large si t'es un bigfoot.
Personnelement, c'est celle de que voulais mais je l'ai pas trouvée donc je me suis rabattu sur la nitro team 1.60 qui est pas mal je pense.
voilà, a+
Vincem
Vincem

inscrit le 19/09/02
2 messages
Ben en fait je fais 67kg pour 1m79 , au vieux camp j ai vu la salomon definition en 160 , elle a l air pas mal mais je ne connait pas trop. Elle ets a 340€ au lieu de 510€.

Sinon en general les board salomon ca vaut quoi?

Vous savez si a paris y a une sorte de grande braderie de matos a l automne ? Quelqu un m en avait parlé mais j en ai pas entendu parlé ? Sinon je cherchait aussi une Proline mais j ai pas trouvé au vieux camp.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass