live-to-ride
live-to-ride

inscrit le 28/09/02
1 message
vitesse,atterissage,dans les air,décollage,truc,etc...
weezzzz
weezzzz

inscrit le 08/02/00
46 messages
tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas donner d'impulsion avant de sauter, a moins de vouloir s'ecraser lamentablement au fond du pipe (mon epaule s'en souvient encore )
C'etait ma premiere et surement derniere experience dans un pipe, donc je vais pas pouvoir t'aider sorry...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
commences par sauter dedans et pas sur, tu verras, c est bcp plus facile.....
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
well, ça doit faire au moins 2 saisons que j'ai pô fait un tour dans un demi-tube, mais bon...

en fait, sans vouloir contredire Weezzz, juste avant de quitter le copping, tu peux envoyer un tout petit ollie qui te permettra de gagner en amplitude... mais là ou réside toute le problème, c'est dans le dosage du ollie, trop faible il ne sert à rien, et trop appuyé, ben comme l'à justement dit Weezzz, tu vas te faire ejecter au fond tu pipe épaule la première... mais bon là c'est en pratiquant (et en payant de ta personne ) que tu trouveras comment claquer ton piti ollie...

sinon un autre truc si tu décolles bien au dessus du copping, dès que tu sens que tu as fini de t'envoller et que ce cher Mr Newton te rappelle fortement qu'il est temps de redescendre, passes ton regard par dessus ton épaule pour bien regarder la réception... ça t'aidera à bien remettre ta planche dans l'axe et la sensation de regarder sous-soi est trop forte...

un dernier truc, penses à bien replaquer à plat et non sur la carre comme on a souvent tendance à vouloir le faire au début...sinon c'est à coup sur "raclage de dents sur la vert' "

ouala... maintenant "Crash & learn" comme dirais l'autre

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
tu as déjà fais des runs dans un pipe ou tu en as jamais vu de vrai dans la vraie vie ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu le prends par derriere
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass