marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
hot, hammer, A-snowboard... dégagent, plus de sous, merci qui, merci Roubignol...quand on les dégage, on est tranquille...

heureusement, RR (alias Régis Rolland) est intéressé par reprendre A et de continuer sous son propre label... à suivre

quelques explications au non changement de modèles (ex: le swallow A...) et pas ou peu de RD cette année pour ces marques

helirider
helirider

inscrit le 07/11/01
12 messages
C vrai marius t as raison,
c les grands qui se servent des petits comme jouets c limite désolant. Mais remarque hier soir, j'étais à la soirée Forum au bord du lac d'Annecy à Talloires, qd tu vois le fric qu'ils lachent pour une soirée assez VIP (pas plus de 100 invités je pense)tu te dis que c'est normal que des petits ne puissent pas suivre. Ils ont crée un marketing qui coute une fortune donc forcément si ton image est dépassée et que tu as pas tel ou tel rider ds le team tu coules!
Ceci dit, je pense que RR va reprendre les choses en main pour A.snow, c'était qd même son bb au départ.
Tant que Miura et Zag sont vivants, l'artisanat tarin aura de quoi être fier!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé mmmeeeerrrrrrrddddeeeeeeeee !!!!!
C'est pas juste !!!!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
et oui, quand j'ai annonce ca y'a deux mois, tout le monde a rigolé, mais c'est pourtant ce qui arrive.....
J'espere que Regis va arriver a trouver les financements....

nils

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
le probleme c'est tout les mecs que ca mets au tapis, en particulier chez grand-chavin....Rossi prefere mettre en avant ses boards, que financer l'outil de production hammer/hot....C'est pour A que c'est plus bizarre...
Je me demande si les riders vont pas se mettre a boycotter Rossi, car meme en alpin ils arretent, alors que c'est ca qui les a lance dans le snow....
Pour ceusses qui se souviennent, a l'epoque tout le monde avait crie au loup parceque le ski debarquait dans le snow.. maintenant le ski se tire en laissant des morts sur le champ de bataille... pas top top...

Il va rester de la place pour 4-5 marques enormes, markettees a mort, et pour les differentes niches des shapers et des petites productions....
ca fait fremir en tous cas...
N.

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
sniifff, il ne me reste plus qu'à faire moi même ma planche.... pas moyen que je leur donne des sous!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Vous savez, Rossignol ils sont comme les autres, ce sont des passionnes de montagne..
Le probleme est que le marche est dur et que si tu n'a pas une approche commerciale parfaite tu meurs..
Rossignol a autant si plus d'ame qu'une compagnie comme Forum par exemple.
Certe ca fait mal mais bon au moins rossignol fabrique en France (je crois) c'est quand meme mieux qu'une suppose marque "pleine de coolness" qui soit fabrique a taiwann par des gars qui n'ont jamais vu de neige!
jacksélère
jacksélère

inscrit le 23/08/02
6 messages
J'suis entièrement d'accord avec toi!!! La faute à qui? J'penses qu'il y a beaucoup trop d'argent en jeu dans le snowboard aujourd'hui... et c'est la le probleme.
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
oué , a quand le retour de l underground ??!!!!
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
juste un truc : rossignol ne fabrique pas que en france.....
matt le blanc
matt le blanc

inscrit le 31/08/02
6 messages
rossi c bien,ms pr d petites marques montées par d riders,comme A-snowboards par ex.,c dommage pcq elles sont put-etre plus proche d jeunes rideurs,que les grandes commerciales USA...a chacqun son truc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass