alibaba64
alibaba64

inscrit le 24/10/01
18 messages
j'ai cru comprendre que le boarder cross était quasi fini. j'espere bien que quelqu'un va faire quelque chose pour rattraper cette connerie. on a le slalom (pour s'endormir). le freestyle, ca va un peu mais on focalise trop dessus en ce moment, ca devient lourd. l'epreuve la plus varié et la plus intéressante est sans hesite le boarder. alors je souhaite une longue vie a cette discpline et espere la voir revivre rapidement.
PS: quel sont les contest de boarder organise en france?
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
C'est peut etre juste par ce que le snow n'est pas fait pour être en sport de compétition ou de chronos...laissons cela au ski. Une bonne journée de freeride dans une cadre magnifique entre potes justifie ce sport a elle seule. Quelques belles photos & reportages dans les mags pour nous faire rever & faire tourner le business suffisent amplement
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Non et non le boarder n'est pas mort, la plupart des compétitions restent, mais sous l'égide de la FIS (beurkh).

j'ai pas un plan exacte des compétition, mais la prochaine et l'opening Nokia à Chamonix.

Renseigne toi auprès de ta fédération pour avoir le calendrier des courses.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass