vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
qu penser vous de cette board de freeride???c un bon modele de poudre qui se debrouille sur piste. ms j'aimerai avoir vos avis.
Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
je crois que c'etait la reference Freeride chez Burton d'il y a quelques annees non ??
ca a du disparaitre de leur catalogue ya 3 ans a peu pres je pense mais je crois savoir que ca rendait vraiment tres bien !!
malheureusement j'ai pas eu l'occas d'en essayer une ...
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
moi j en ai eu une en 168 cm ,elle est vraiment facile a rider en poudre et meme sur piste si tu n est pas trop lourd ...
je l ai revendue car je ne la trouvais pas assez tonique .
si tu recherche une planche qui se fait oublier c est ok , mais elle n a pas la pèche d une grande freestyle ...
bye
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
en fait ,je vs pose la question...ms j'en ai déja une! j'ai le m model que toi mankar.. la 168 d'il y a 4 ans.. et je la trouve au top.. tres facile tt en ayant de bonne perf m sur piste (je fais 75kg)... et en poudre c un regal! seul hic tt comme toi je trouve qu'elle manque un peu de peche j'aime bien les boards un peu raide sur piste.. t c vrai que les relances... c pas trop sont trucs.. bref j'hesite a changé pour une eliminator ou kke chose ds le genre.de m j'ai essayé la KRNBY 900 en 158 de cette année et c vraiment béton..l'idéale ca serai d'en avoir 2...ms bon ca fait chère
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
comme tu le dis l ideal serait d avoir les deux : j ai aussi une eliminator de 99 en 159 et je la reserve pour les jours ou la neige est gelee .
et bien ces jours là avec cette planche je prend mon pied car elle permet vraiment un bon controle meme quand c est beton .
par contre toute ces planches de " x-cross " sont plutot lourdes ( car costaud!)
si tu souhaites changer de planche je te conseillerais plutot une planche longue légère et tres tonique , genre supra team de NITRO ou autre ...
Enfin l ideal c est d avoir un swallow,une board freestyle tonique,une rigide pour la glace,une freeride légère ( longue freestyle) et puis une planche a cailloux.
et voilà ,à j oubliais il faut aussi un peut de place , d argent et surtout beaucoup de passion ...
j espere ne pas sortir que ma planche à cailloux cet hiver !....


MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
comme tu le dis l ideal serait d avoir les deux : j ai aussi une eliminator de 99 en 159 et je la reserve pour les jours ou la neige est gelee .
et bien ces jours là avec cette planche je prend mon pied car elle permet vraiment un bon controle meme quand c est beton .
par contre toute ces planches de " x-cross " sont plutot lourdes ( car costaud!)
si tu souhaites changer de planche je te conseillerais plutot une planche longue légère et tres tonique , genre supra team de NITRO ou autre ...
Enfin l ideal c est d avoir un swallow,une board freestyle tonique,une rigide pour la glace,une freeride légère ( longue freestyle) et puis une planche a cailloux.
et voilà ,à j oubliais il faut aussi un peut de place , d argent et surtout beaucoup de passion ...
j espere ne pas sortir que ma planche à cailloux cet hiver !....


MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
désolé pour le doublon ( menbre junior )
bye
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
et ouais, c beau les reves...ms bon avoir 2 board pou 1 petit mois aumx (cumulé) par an c pas tres raisonable surtout lorsque l'on est etudiant et que l'on a pa bcp de sous.. ceci etant. si je garde les 2 l'eliminator en 158 me branche assez sinon je la prend en 164... a voir. cruelle dilleme!! c vrai que l'on pa tjrs 1m de peuf(loin de la d'ailleurs) donc on passe qd m une bonne majorité du tps sur la piste. d'ou l'interet d'un board un peu raid qd meme.
au fait... TRES BONNE ANNEE A TT LS SKIPASSEUR
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
hello: niko j'ai vu que tu as une supermodel j'aurai voulu savoir ce que tu en pense voila tt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass