jbserres
jbserres

inscrit le 04/01/03
6 messages
moi je voulais m'acheter la psm 2 de hammer (493 roros) mais on m'a dit c pas excellent leur qualité sont moin bone alors bon moi j'ai dit ok !
mais qu'est ce que je prend comme board sachant que moi ce serait polyvalente freeride
a part ca quel fix prendre avec de f de salomon en 29????
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
on t'as dit des conneries ...
JC_Dusse
JC_Dusse

inscrit le 22/10/01
10 messages
Ayant une Pulp depuis le debut de la saison je peux te dire que la finission est tres correcte. En plus compte tenu du prix je dois dire que je suis bien contant de cette board. Tu peux y aller sans pb.
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Pareil pour moi, j'ai une Hammer Pulp 163 et j'en suis très content autant pour la finition que pour ses caractéristiques!
Fonce!
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Un pote à moi ride en Condense 158 2002/2003 depuis décembre et il est super content de sa planche ! En plus, (bon c'est pas le plus important), mais la déco tue tout !!! Il faut peut-être plus de tps pour juger de la qualité de la board sur la durée... Mais avt il avait déjà une Hammer et son adjectif préféré pour la qualifier était "indestructible".
C'est son p'tit frère qui ride avec maintenant !

Franchement, je pense que Hammer c'est du solide et du sérieux. Perso, je viens juste de m'acheter une Private.

Au fait la PSM2, elle a pas un programme plutôt FS que FR celle là ?

jbserres
jbserres

inscrit le 04/01/03
6 messages
normalement elle est un peu plus fs mais bon dans les mag il dise les deux elle a l'air bien polyvalente.
et avec ca et des boot f de salomon je prend quoi comme fix?
des spx salomon ou du flow c'est pas pour relancer le debat mais bon!!!
jbserres
jbserres

inscrit le 04/01/03
6 messages
ah y a la private aussi elle est bien la deco un pu moin bien kan meme
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
et bien oui indestructible,
ma première planche était et est encore une hammer 163 "made in france" avec une déco d'un autre age, bordeaux avec un énorme marteau dessus, juste aprés la séparation d'avec hot...
un gros pet en spatule, un arrachage d'insert, deux ou trois bouts de semelle remis, le tout réparé maison..
et je vous garanti que elle tourne encore, c'est ma garantie lors de manque de peuf...
bon biensur elle a perdue en flex mais elle est toujours vivante...
j'ai offert à ma copine une pulp de 99 celle avec le poisson, très bonne planche aussi..
alors pour moi ras
alley!! hein !! dis boujou
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Pour cette saison, les Hammer sont encore fabriquées en France, aux Rousses. A partir de la saison prochaine, suite à leur rapprochement avec Rossignol, les Hammer vont être produites en Espagne. A priori, les gars de Hammer annoncent que le procédé de fabrication va rester le même. On verra bien !

Mais en attendant, pour cette année, c'est tout bon !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass