manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
Salut
J'aurai voulu savoir si des personnes pouvaient me renseigner sur un sac a dos confortable pouvant porter une board...
Merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...
HeliPro Da Kine.
Sinon : Rechercher
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le heli pro est génial, la version large encore plus...

mais tout ça va dans la rubrique snowboard il me semble. déplaçage.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un Burton AK... pô mal non plus!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
y en a plein, va en magasin et regarde
juste une chose :
si c'est pour de la station, prend un 15L (helipro par exemple), de la rando a la journée, 30L (da kine poacher par exemple) et si c'est pour du raid sur plusieur jour, 50L

tu peux aussi prendre un sac d'alpi classique et de la cordelette pour accrocher ta board

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
+1 pour l'HeliPro Da Kine !! super sac

Sinon y'a chez A. ils font de beaux sacs, mais je sais pas s'ils ont les sangles pour porter une planche !

Par contre, qq1 aurait des conseils pour mettre une board sur un helipro ? c pas hyper pratique je trouve, soit ca balance en haut, soit ca touche les pieds qd on marche !!

qq1 pourait m'aider ?

merci

le djeunz
le djeunz

inscrit le 28/12/02
11 messages
ben moi quand c'est pour faire 15 minutes de marche en station, je le mets derrière en travers, c'est top pratique je trouve.

sinon, si tu serres bien les sangles, je vois pas comment ça peut bouger...

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Beh en fait moi j'ai pas l'option pour mettre le snow en travers donc j'suis obligé de le mettre à la verticale !

Et meme en serrant au max les sangles, ca continu un peu à balancer, c'est pas tres grave, mais c'est desagréable pdt une montée :| etpuis on dirait que la planche dépasse de 1m50 au dessus de la tete, ca fait toot bizarre !

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Sans hésitation, le flow que j'ai, enfin, il a bien 3/4 ans, mais c le orange et noir, je pense que celui de cette année ne peux etre que mieux ! Avec, je porte mon snow, mes skis et mes raquettes ( bah, pas en meme tps bien sur, quoi que ce serait possible pour les skis et le snow en fait ) ! voila, A+
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
bien moi je viens de me racheter un sac hier, un salomon fr transalp 30 l avec portage verical, poche à camelbag, rappels de charge, même porte skis latéral, le tout en super matière : le top; il est mortel sur tout à 33 euros en solde au lieu de 75
alley !! hein !! dis boujou
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Beh pareil au sujet des sacs est ce que quelqu'un connait les "Totem" chez millet en 10 et 15 litres (pour une utilisation en hors piste de proximité). Ils sont a 15€ de moins environ que le helipro 18.
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Beh pareil au sujet des sacs est ce que quelqu'un connait les "Totem" chez millet en 10 et 15 litres (pour une utilisation en hors piste de proximité). Ils sont a 15€ de moins environ que le helipro 18.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
yo-one>> tu l'a trouvé ou ton sac a 33 euros ?

lestotems de millet sont tres bien, mais coute dans les 60 euros ..
pas vu en solde sur grenoble .

sinon, vous prenez votre sac preferé, avec un dos un peu long. vous utilisez la sangle ventrale pour attacher la bas du surf, et vous rajouter une sangle(une bandouillere d'un vieux sac fera l'affaire) que vous passez dans le haut des bretelles,
c'est pas trop mal, et surtout ca coute rien

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
et bien je l'ai trouvé sur metz dans un magasin d'usine de déstockage : marques avenue
dans le genre : des boots salomon, synapse de l'an passé (les jaunes et noir) qui étaient l'année dernière à 219 euros étaient à 124 avant les soldes et maintenant à 81 euros.
alors de 219 à 81
la question ne s'est pas posée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass