salut la troupe   mon problem  et que je suis goofy et quand jessay de carver en backside et bien jarrete pas de tomber sur le cul ... en fait jarrive pas a tenir lequilibre et a chaque fois je decroche
 mon problem  et que je suis goofy et quand jessay de carver en backside et bien jarrete pas de tomber sur le cul ... en fait jarrive pas a tenir lequilibre et a chaque fois je decroche   auriez vous quelques bon conseil a  me refiler ?
 auriez vous quelques bon conseil a  me refiler ?    merci pour moi et pour mon c.. surtout   a++
 merci pour moi et pour mon c.. surtout   a++                        

mon problem  et que je suis goofy et quand jessay de carver en backside et bien jarrete pas de tomber sur le cul ... en fait jarrive pas a tenir lequilibre et a chaque fois je decroche
 mon problem  et que je suis goofy et quand jessay de carver en backside et bien jarrete pas de tomber sur le cul ... en fait jarrive pas a tenir lequilibre et a chaque fois je decroche   auriez vous quelques bon conseil a  me refiler ?
 auriez vous quelques bon conseil a  me refiler ?    merci pour moi et pour mon c.. surtout   a++
 merci pour moi et pour mon c.. surtout   a++                         

surtout leur backside
 surtout leur backside    
                 mais  jaimerai  carver un peu parceque le virage en derape ca me gonfle   a  force meme si je sais que c'est  pas  facile de faire autrement
 mais  jaimerai  carver un peu parceque le virage en derape ca me gonfle   a  force meme si je sais que c'est  pas  facile de faire autrement    

inscrit le 3/1/03
45 messages