fleeea
fleeea

inscrit le 10/02/03
0 message
en tant que débutant,je ne saurais me conseiller ds l'achat d'une board (c'est ma premiere saison).je voudrais une planche polyvalente plutot freeride,qui puisse me suivre ds ma progression (je conte pas en racheter une tous les ans).je pese 65 kg pour 1.76m et je suis pret a investir jusqu'a 3000fr (450euros).si la deco est bien finie alors c'est tant mieux meme si ca reste qu'une option.
Sinon pouvez vous me dire si les reductions sont interressantes a la fin de la saison? (je suis censé faire les achats au pas de la case).
merci d'avance.

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Une Nitro Team, avec des fix Drake, ca peut le faire en ce moment...j'ai vu des pack a ces alentours...

Sinon on m'as dit que chez Nidecker, il y a le modele Matrix + Fix F360 je crois a 300 euros le pack en ce moment.. il parait que ca vaut le coup car tu as pour ce prix une fix equipé du systeme de pump et de la gas-pedal (en fait c'est eux qui l'ont inventé alors tu paye pas le brevet comme sur les autres fix) et le noyau est en bois/carbone... c'est une tres bonne planche pour les débutant (freestyle/freeride) polyvalente avec une deco qui déchire (Grand dragon)... c'est une planche ou il te faudras 2 ou 3 saisons avant d'en faire le tour si tu es Snowboarder occasionnel. (style 2 semaine par an)

Chris "SAV"

dagigi
dagigi

inscrit le 20/01/03
6 messages
Salut, je pense que tu peux trouver encore moins cher que 300 euros. J'ai une Chill de nidecher avec des fix 460 et j'ai paye le tout 289 euros debut janvier. Les fix 360 sont plutot reservees au junior d'apres le site de nidecker : http://www.nidecker.ch/index.php?set_langue=fr. Mais bon y'a pas non plus une grande difference avec les 460, elles sont moins robustes je pense.
dagigi
dagigi

inscrit le 20/01/03
6 messages
c'est koi le system pump et le system gas-pedal?

Merci

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages