balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Mouahaha,

J'ai acheté dans un moment de faiblesse une ch'tite vidéo "Snowboard freestyle - Comment faire des sauts" avec 3 d'jeunes du Team Oxbow je crois.
Je pensais apprendre pas mal de trucs pour me lancer dans des sauts, mais en fait, il n'y a pas beaucoup d'explication technique, seulement des démonstrations.
Les commentaires sont du genre: "bon ben pour faire un grab vous vous entraînez au sol à attraper la planche, euh..à graber quoi, ouais c'est ça, il faut attraper sa planche, voilà le grab" ok ok ok...mouaif ....merci pour cette technique....
Bon faut être honnête ils sont quand même forts les gars, ça à l'air facile comme ça....
De plus, niveau montage vidéo, c'est clair que c'est une petite production. On retrouve au moins 4 ou 5 fois certaines séquences tout au long de la cassette, c'est bof quand même.

Mais bon, tout n'est pas négatif, la séquence flat est sympa car on en voit pas assez souvent à mon goût. De plus la vidéo dure quand même 45 mn ce qui est déjà un bel effort.

Voilà mes impressions pour cet achat plutôt moyen. En fait j'ai encore rien trouvé de mieux pour apprendre qu'un bon dvd Afterbang !

Ben

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
comme quoi c'est pas les sauts les plus techniques les plus sympas à regarder...
Je sais pas comment ça s'appelle mais les sauts d'Oksanen (540° simple je crois) sans grabber et en faisant 1 ou 2 180° juste avant le décollage c'est trop fun....
fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Oui, le flat, c'est vraiment trop bien... (la clâââââsssse !)

balbeau, si tu veux, sur le site de Burton, tu as des vidéos de Jussi où il fait son malin (ca a l'aire trop facile )

euh... Et Afterbang, c'est à acheter les yeux fermés ?

fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
ca a l'air trop facile

y a pô de E

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
si vous voulez du flat essayez de trouver une vieille vid qui sapelle Roadkill.. vous y verrez tous les trucs de bases et ca doit couter une misere de nos jours!!
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
ouai ca s'apelle des nose butter ce qui fais oksanen c vraiment fort car il faut savoir repartir dont corp moi j'arrive a en faire mais pas a 200km/s et avant un big air lol et afterbang a etais elu la meilleure video de l'année donc sans hesiter c c'elle la qui faut acheter
balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
je confirme pour AfterBang, terrible comme dvd. Des riders extras mais bon ça comme d'hab mais je l'ai surtout trouvé différente des autres par l'ambiance qui s'en dégage. Pas (trop) de musique de djeunes à donf, mais des trucs cools, tranquilles qui vont bien avec les images. Et on voit vraiment qu'ils s'éclatent ces gars là !
En plus les bonus sont nombreux et excellents!

Que du bon quoi

Ben

balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Pour Fairway:
les vidéos de Jussi sur le site Burton sont extraites d'Afterbang justement, ça donne une idée du niveau de la chose

vas-y fonce !

ben

fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Yes, je crois que je vais craquer alors, pour pouvoir faire plein de ralentis...

Faut que je me trouve un bon site en ligne pour le commander, vous l'avez acheté où vous ?

Pour Endorphin :
Bin même question, si tu sais où on peut la trouver ta vid, ca me dit bien
Et au fait, il me semblait que tu allais faire des vidéos de flat non ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass