cartensy
cartensy

inscrit le 17/02/03
1 message
Yo,
Après avoir trainer ma planche pendant quasi 10 ans (Nidecker concept assymétrique), j'aimerais savoir qui fait encore des surf alpins? Quels sont les meilleurs pour les grandes courbent?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ça fait plusieurs années que cette question revient, et on voit toujours le même nombre de planches alpines sur les pistes, peut-être même de plus en plus?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
meeeuuuuuh non on est pas morts...

tu as plusieurs courants qui relancent la machine via le net...en france le forum de hot et celui d'alpinesurfer.net, en suisse et france celui d'extremecarving.com ( dont je m'occupe avec mes petits suisses (arf)).
les boards> tu as soit du race> hot, f2, oxygen (atomic) nidecker, nitro ou burton soit du carve > swoard , hot, F2 etc...

nils

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
moi,
inconditionnel de l'alpin depuis 9ans, jusqu'an ce que j'essaye ces skis paraboliques.(Quel malheur)!!!!

En effet, je ne sais pas quand je réutiliserais ma planche, car j'ai pris tellement de plaisir en ski, et en virage coupé j'ai retroucvetr les meme sensation qu'en alpin.
Bref meme sensation de carve, plus confortable et plus polyvalent.
@+

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
NON MES FRERES,
l'alpin n'est PAS mort...
et il est de NOTRE devoir de le faire vivre et de le promouvoir...
HALELUJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
je pense egalement que le surf alpin a atteint son point le plus bas il y a qques annees... je dirais donc qu'il remonte, tres, tres, tres doucement!
pour les forums, il y a aussi www.bomberonline.com, en anglais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass