K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
je songe acheter des boots Quechua pour ces vacances (53 euros pour les kids du 35 au 38, ce qui correspond à ma pointure!!! (38)) mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent!!! Est-ce que l'un ou l'une de vous en possède une paire et pourrai dans ce cas me conseiller au mieux??!!! merciiiiiiii!
Kmilloo
K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
bon, je vois que mon post n'inspire pas grand monde... déçue...
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
reste zen, moi aussi j'ai largué 1 poste sur blabla mais.... pas de réponses...
Pour ce qui est des tes boots, je ne suis pas pour (étanchéité et résistance)de plus etre bien chaussé c'est (pour moi) hyper important en snow, mais si c'est pour du ride occasionnel avec 1 petit bujet pourquoi pas...
Ya tout de même des pronos intéressantes, tournes sur d'autres boutiques...
@+
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,je pense Camille que tu devrais faire le tour de tout ce qui est trocasport etc...Tu trouveras de bonnes boots d'occasion à prix bien bien chouettes!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
méfies-toi tout de même des boots pour enfants qui, comme leur nom l'indique, sont faites pour les enfants!...
Il est à craidre que ces boots soient mal adaptées à une adulte à cause de problèmes de poids/puissance (poids>je sais pas, et je ne veux surtout pas te vexer! ).
Enfin, moi, je dis ça, c'est pas vérifié, mais renseigne toi quand même si tu veux franchir le pas!... (il vaut mieux 1 bonne paire à 100 zoros qu'une mauvaise à 53, que tu n'utiliseras de toutes façons pas....)
K-mille
K-mille

inscrit le 17/12/02
27 messages
c clair vous avez trop raison (tous!) . je vais me lancer dans la mission "à la recherche de la meilleure paire de boots la moins chère possible": chaud!!!!!!! un dernier petit conseil: appel aux lyonnais: connaissez vous des foires "ventes et achats de matos d ski" EN CE MOMENT SUR LYON? je sais qu'il y en a eu pas mal avant la saison (entre septembre et decembre) mais à cette période de lannée, j'en entend pas bcp parler... merci boucou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass