fender
fender

inscrit le 20/02/03
4 messages
Je recherche un max d'infos sur cette board
l'homme idiot
l'homme idiot

inscrit le 20/02/03
2 messages
elle est plate...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bon, je ne connais pas cette planche en particulier... mais les Blax sont repute pour etre des alpines assez rigides... plutot des barres a mine... j'espere que tu trouveras des gens pour repondre a ta question... tu peux aller faire un tour sur alpinesurfer.net (francais malgre le nom) ainsi que sur le forum Hot... je ne frequente pas le forum hot, mais il est repute d'etre de bonne aide...

En esperant que mon post n'aura pas ete que du blablah inutile,
pete www.skwalzone.org

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ok, bon je me rends compte de ma connerie assez rapidement, ce qui n'est pas si mal apres tout!!! J'ai confondue Blax et Blast(Planche alpine de Hot) sur le coup!!

Bon, je me sens un peu con... mais ca m'apprendra a reflechir un tout petit peu!

desole, @+
pete

fender
fender

inscrit le 20/02/03
4 messages
C pas grave merci qd meme d'avoir essayer de me renseignerMais de tt facon je vais essayer cette board demain et je pourrai vous en dire des nouvelles
fender
fender

inscrit le 20/02/03
4 messages
C pas grave merci qd meme d'avoir essayer de me renseignerMais de tt facon je vais essayer cette board demain et je pourrai vous en dire des nouvelles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass