tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'comprends pas!!!
Chaque fois que je pars pour envoyer un 3.6,je me retrouve en misty,rodéo ou autres...
Alors bien sûr,les mecs qui sont en bord de pistes ou dans les télésièges et qui savent pas ce que j'voulais envoyer trouvent ça énorme et hurlent...mais quand on sait que j'essaie tant bien que mal de rentrer un pôv' 360 que n'importe quel débutant rentre sans problème au bout d'une saison...ça agace...
Et pis le pire...ça alimente les fou-rires de La Tribu
Bref,aidez moaaaaaa!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Tu dois trop faire ta rotation avec la tete...

Pense à tes épaules, elles doivent lancer (avec la tete aussi) la rotation...

Donc cherche au niveau sensation à avoir tes épaules qui tournent proprement "à plat" et ca ira...

Pour t'aider tu peux essayer avec les deux bras tendus à plat (comme les palles de l'helico) ca permet une encore plus grande stabilité (et c'est assé stylé !)...

Choisit aussi des kicks (bosses) qui envoient bien à plat et pas des bosses qui sont plus taillées back flip etc...

Quand tu maitrisseras sur des bosses "faciles" tu pourra ensuite te lacher sur des gros kickers, mais techinquement c'est plus dur car il faut que tu "encaisse" la bosse !

Ca va venir t'en fais pas...

a+

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
un pôv' 360 que n'importe quel débutant rentre sans problème au bout d'une saison

Oh l'ôt hé! Moi ça fait 7 ans que je fait du snow et j'en rentre pas (faut dire que je tente pas non plus).
Allez c'est décidé, cette année je le tente (enfin je vais essayer de tenter).

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Baud > j'attends de voir. Dès qu'on shape un petit kick, c'est battaillage pendant 10 min avant d'y aller!!! MDR
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bam24> Attends, d'ou tu vas là. Il me semble que cette année j'ai pas trop fait le difficile à ce niveau là même si tu te lançes plus facilement que moi. Mais je tiens à te rappeller que t'en est au même niveau que moi niveau 3.6 (même si tu lances des 180 un peu plus fat que moi).
Allez la prochaine sortie on tente tous les deux (mais à conditions que la bosse me convienne)
Je te rappelle que c'est pas moi qui m'amuse à réceptioner sur la tête (désolé, private joke).
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
j'rentre tout juste de serre_che ou pour la première fois je tentais le 3 6 et bien apres quelque reception 180 ou 200(en gro le cul par terre) ca passe pas mal
par contre laisse tomber pour le graber!ça me bloque toute la rotation! ci vous avez l'explication j'suis preneur!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Oh l'vieux couple!...
Bon celui qui le rentre nickel le premier prévient les autres ok???
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
tribubabar > ok ça marche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass