Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
C vrai, je lance un sujet, je réponds par ci par la et je ne me suis meme pas présenté, c une honte lol.

Alors voila, ancien skieur qui un jour de fevrier 98 fit la "découverte" du snow, enfin de la pratique du snow. Alors que je skiais comme pas mal de monde, je pars en vacance avec un pote rider. Je m'ennuis un peu sur mes ski alors que lui delire bien avec ca board. Ni une ni deux je file changer mes skis contre une board. Et la surprise, je commence a bien m'eclater, apres qqe gamele je le reconnais, faut dire g fait un peu de skate et de surf donc ca aide. Apres cette premiere journée je me dis c vraiment cool alors continuons. Depuis plus kestion de revenir au ski classic.

Voila pour la petite histoire, sinon je suis de Paris, g surfé dans pas mal de station, genre Tignes, l'Alpes d'Huez, Val Tho et autres. J'suis un peu barré d'informatique, de glisse en tt genre et surtout de Foot US, que je pratique depuis 3ans, donc les pelles et autres contacts en tt genre ne me font pas peur.

Surt ce bonne saison a ts et ravis d'etre parmis vous.

angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
bienvenu a toi :-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
saluuuuuuut

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
saluuuuuuut

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
saluuuuuuut

Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
La c'est vrai que c'est quand même mieux...
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Yep !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass