Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
Salut à tous.

Bon je pense acquérir une planche pour faire du bon freeride (poudreuse, carve). Mais j'hésite vraiment entre deux ou trois planches. Les voici :

- Nitro Shogun
- Nidecker Project TM
- Nidecker Fastback
- Ou d'autres dans le même style

Alors, si vous pouviez un petit peu m'aider, ça m'arrrangerait bien. Surtout si vous possèdez une de ces planches, ou que vous en avez essayé une. Et puis j'ai un peu peur de Nidecker maintenant, je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance.

angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ben vu le nombre de jours de poudre qu'il y a par année t'as meilleur temps de prendre un planche universelle (a moins que tu en aies déjà une.
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
la nitro chogun est bien il me semble!
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
J'ai déja explosé une Nidecker Fastback il y a 2 ans. Un petit caillou de rien du tout et hop......
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Pardon, c'été une Salomon fastback et pas une nidecker que j'ai pété.
benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
Salut,

j'ai une rossignol myth 164 qui fonctionne très bien sur piste et qui est au top en poudre.

Elle vaut environ 480 euros (-10% au vieux campeur avec l'assurance annuelle).


J'ai failli prendre la nidecker project TM qui a d'excellents commentaires mais un niveau de prix tout autre (mais je n'ai pas pu l'essayer).

May the podwer be with us

benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
Salut,

j'ai une rossignol myth 164 qui fonctionne très bien sur piste et qui est au top en poudre.

Elle vaut environ 480 euros (-10% au vieux campeur avec l'assurance annuelle).


J'ai failli prendre la nidecker project TM qui a d'excellents commentaires mais un niveau de prix tout autre (mais je n'ai pas pu l'essayer).

May the podwer be with us

Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
MErci pour vos réponse.

J'ai déjà une Nitro Team de 2000. ELle se fait un peu vielle déjà, mais je compte la garder pour les jours sans gros freeride. C'est pour ça que je recherche vraiment une planche typée freeride. Mais il y a vraiment le choix. Et que penser de Nidecker ???

Merci...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
quote:
ben vu le nombre de jours de poudre qu'il y a par année t'as meilleur temps de prendre un planche universelle (a moins que tu en aies déjà une.

plus d'une vingtaine de journées de poudre (au moins 20cm) depuis le debut de la saison pour moi ... suffisant pour justifier l'achat d'un swallow
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Nitro Shogun, il y a pas photo.... mais le prix est pas donné...

Sinon c'est une des 10 meilleures planches au monde en ce moment... avec ma bien aimée Hammer Condense...

Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
salut
j ai un big stick en 172 et un apocalypse 188
de a snowboard.ce sont deux superbes planches,plutot faciles d acces.
elles sont toutes deux a vendre
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi j'ai une big stick en 189 et elle passe nickel en poudre ....
En plus quand tu vois la tête des gens quand tu te pointe avec une telle planche !!!!!
Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
lol. C'est vrai que 189 cm, ça en bouche un coin.
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
189! c''est c'ki s'appel etre bien monté!

j'suis jalou!

perso mon kiff ça a toujours était de tester un ptit swallow ça doit flotter mieu k'sur de l'eau!

hummmmmmmmmmmm

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
...oui ça flotte et ça va vite!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass