balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
Oulàlàlà, je vois d'ici les esprits pervers dont l'imagination bouillonnant leur a laissé entrevoir un sujet sallace...mouahaha.

Ma question est tout autre. J'ai remarqué sur les quelques vidéos que j'ai de moi-même que j'ai tendance à maintenir mon bras droit (je suis regular) un peu devant moi. Un peu comme si je voulais en permanence toucher la neige même sans tourner.....
C'est grave docteur ?

Si c'est pas clair je peux vous trouver une photos en flagrant délit de bibi.

@++
Ben

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je suis pas un expert en mouvement snowbordien (le mouvement brownien c'est plus dans mes cordes) mais il me semble que garder sa main droite à sa place est surtout une affaire de style. après il y a peut être une pathologie de l'épaule qui accompagne ton bras droit (normalement, l'épaule droite est dans la prolongation du bras droit). Alors tu te retrouve avec les épaules tournées et là tu as un léger problème d'équilibre/posture je pense. bref. mieux vaut essayer de t'appliquer à garder ta ligne d'épaules dans le même sens que ton sno, ça fera surement revenir ton bras à sa place. Mais cette digression n'est qu'un avis de néophyte n'ayant aucune pédagogie du snow (je le ressens, tu oua maaaan ).

salace avec un seul "l", et certes, y'aurait de quoi rire

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
ce qui est over moche, c'est qd le bras droit part en l'air... Si tu veux un max de style qd tu carves, le secret, c'est que ta main droite doit aller toucher ton genoux gauche (je parle d'un backside en regular, en front, generalement le bras reste a sa place).
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
meuh non c'est pas grave !!!!!!!!

ça te permet de rester face à ta planche et de mieux anticiper le terrain .... tu faisait pas du ski avant ????

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages