teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Salut à tous

après une dizaine de sorties cette année avec des flows neuve (certes premier prix), certaines coutures et points de frottement sont usés anormalement. Une couture a carrement lachée et de la neige forme vite une boule à l'intérieur.
Votre avis sur vos expériences: garantie, usure normale!!!!!!!!
Thanx

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'ai des FL5 qui ont un an (50/60 sorties) et je peux te dire que je les aies pas ménagées, mais alors pas du tout. certes j'ai perdu des vis mais les coutures, aucun pb. à mon avis si elles n'ont qu'une dizaine de sorties tu les ramènes et tu les fais changer, c'est clair.

ça m'interesse de savoir quel retour tu auras si jamais...

teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
désol mille fois pour le triple postage. Quelle loose, chti problème de synchro peut-être.!! Castor, je te tiens au courant dès la fin de saison histoire de finir les miennes avant de les ramener. Enfin, vu le prix j'espère qu'ils seront coulants.
A plus
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
eh eh ,ramene les en un seul morceau tes flows sinon je doute fort qu'ils te les echangeront!je me pose la question suivante : elles etaient neuves ou neuves mais modeles dexposition ?on sait jamais... une trop longue exposition au soleil defoi aurait pu cuire le tissu; sauf si tu me dit que c'etait dans un magasin a toit couvert
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
J'ai des FL11 datant de 1999 (du siècle dernier quoi !!!!),toujours aucun problème à part un levier qui a claqué la saison dernière.....
Si tu as des problèmes de coutures,ramènes les tout de suite,ils pourront sans doute te faire un échange standard du mono-strap défectueux....
exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
erf et tu fais comment maintenant sans levier? bricolage power c'est ca?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben non, j'ai pu le faire changer le jours même aux 2A...... C'est tout !!!
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
j'ai exactement le meme model que toi drakkars... et j'ai eu le meme probleme avec le levier. a savoir que la piece a été changé directement par un revendeur Flow en station gratuitement meme aprés 3 ans de ride.. donc je pense pas qu'il y'ai de pb chez Flow pour la garantie.. depuis j'ai toujours un cable et levier de rechange.
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
Alors ça en est où ton problème ?
Je te demande ça car j'ai moi aussi une couture qui a laché hier et je sais pas si c'est normal. Faut dire que mes boots ne sont pas des flows et ça vient peut etre de là ...
C'est passé avec la garantie ?
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
quelle idée d'avoir des flow??? bon maintenant faut arrete de me dire que c'est fiable a chaque fois j'attend :
vis en moins, coutures, levier, sangle....
le mieux revend tes flows ....
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
salut les gars,

toujours pas ramené mes flow, je les changerai en fin de saiz' par contre j'ai demandé au shop comment ca se passera question garantie et il me les changeront sans problème.....
Cool !!!!!!
Et non, je ne les revends pas un brin. Désolé si tu voulais avoir des flows pas chers. Arffff!!!

alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
C'est pas une couture qui a laché parce que j'ai joué le barbare qui va me faire changer de fixs ! Les flow sont des fixs idéales qui offrent un maintient parfait, il est donc hors de question que je m'en separe :-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
chouch' > d'autant que c'est pareil pour toutes les fixs...j'ai cassé des burton FR, j'ai vu plein de gars qui perdaient les vis de leurs drake, enfin, faut pas faire de faux procès...
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
non mais je deconne, je m'en fou moi des flows s'était une provoque pour des copins skipasseur... enfin cela dit mes stepin ne m'on jamais causé le moindre blem rien de rien... et pourtant je marche facile 50bornes a pieds/ans avec crampons et raquettes et je surf avec depuis 4ans... enfin l'important c'est d'etre content de son matos (jsuis de bonne humeur aujourd'hui)
sorry...
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
bah chouch depuis quand t'a des potes?

t'a lu tes mails au fait? t'en pensse quoi de mon histoire de coques?
ça dois tenir le pavé en espadrille!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass