darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
achète.

ce sera une pièce de musée d'ici l'hiver prochain!!!

alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
pourquoi ?
ça va mal chez o'sin ???
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
o'sin : R.I.P.
A.snowboards : R.I.P.

rossignol et salomon staying alive staying alive hou hou hou ...

Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
Salut tt le monde.

Voila, g la possibilite d'accquerir une O'Sin, modele TEAM FS pour 250 euros. Est-ce cher a votre avis ? Je surf depuis 5 ans maintenant et j'en ai vraiment trop marre des boards de loc !!!!!

Merci d'avance pour vos reponse et bonne saison

Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
Ok, mais O'Sin c bien Dynastar ? Dynastar n'est pas mort ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et Asnowboard c'est Rossignol, qui n'est pas mort... ah les grandes marques qui pensent qu'à leures fesses
Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
Juste un petit truc ! Personne n'a d'avis pour cette board alors ?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
comparer o'sin à dynastar et dire que A.= Rossignol z'êtes pas bien réveillés ou koi ??
Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
lusse tout le monde,

bam24 nous apprend un scoop:

> ah les grandes marques qui pensent qu'à leures fesses

J'aime bien ce genre de reflexions, ça me fait marrer: parce ke tu crois ke les "petites" markes elles elles pensent à koi ? A l'avenir de la discipline ? Elles font du matos par philantropie, pour la gloire, pour nos beaux yeux ? Les petites markes elles révent de devenir grosses, c tout !

K'on se comprenne: je prends pas la Défense de Rossinol, dynastar ou du moindred'entre eux, mais croire ke les petits sont "bons" et lesgros"méchants" c plus ke simplificateur. Faut arrèter de voir des David et Goliath partout. Dans le même genre, dans d'autres contextes, on voit un Micro$oft goliathisé contre une Pomme davidisée, ou un Honda méchant de chez méchant contre le petit mais si gentil, mignon et tout et tout Ducati...

Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
darkdahu, t'a pas bien suivi, O'Sin est la branche snow de Dynastar, pareil pour A et Rossignol c tt. Et perso je crache pas sur Dynastar, ni sur Rossignol, si ils n'etaient pas la, pas de petite marque, alors pas de bonne boards.

Je voulais juste savoir si la Team FS de O'Sin etait une bonne board ? c tt hihihihihi

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
vérifier vos infos ou retournez jouer au ski...


A. a été abandonné par l'oiseau chanteur ainsi que o'sin par dina*, je crois que cette nuance est de taille. Pour moi ca fait toute la différence.

Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
Autant pour moi alors, je disais ca parce que sur le site Dynastar c tjs d'actualite www.club-dynastar.com/default2.asp
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
grosse bille > tu as très bien décrit, bien que sur un mode ironique, ce que j'attends d'une "petite marque" (i.e. pas inféodée à un des géants du marché), et c'est ce dont je discutait avec le team A pendant le mondial :

-fabriquer ses planches de préférence en europe, et plus généralement en respectant la nature (eh oui, je sais, de nos jours ça fait con de dire ça presque, mais bon).

-rechercher la qualité plus que le profit, notament au niveau robustesse des matériaux

-prendre réellement en compte les remarqes des utilisateurs, et avoir un service après vente ad hoc

Je pense que c'est possible, même à une échelle industrielle (Miura en est presque un exemple, mais bon, ne tombons pas dans l'extrème de la planche à 1500 roros), et je crois surtout que c'est à nous de le montrer, non pas en gueulant bêtement "mort à ross, cé batar" mais dans notre comportement de tous les jours, en achetant en conséquence et en faisant entendre notre avis, puisque dans notre socièté "le consommateur est roi"...

Après c'est clair que la critique est facile, et les gros sont visibles. Il n'empèche que pour moi, fermer grand chavin pour aller fabriquer en chine ou autre, ben c'est pas bien. C'est même franchement nul.

Mycroft > Pour ta team FS, je n'ai pas essayé ce modèle mais j'ai bien aimé les boards de O'sin de cette année, notament la Power, je pense que c'est une bonne planche, pas trop technique et surement assez péchue. pour 250 roros, pour moi ça vaut le coup...

Mycroft75
Mycroft75

inscrit le 16/02/03
7 messages
Merci a toi Castor, je vais donc courir de ce pas me la prendre, je vous dirais apres ce WE ce qu'elle vaut, car je vais en profiter pour la tester, pas ds une pires station avec snow-park et tt le merdier mais aux Rousses, modeste, mais non appreciable station du Haut-Jura. Je vous en dirais plus lundi.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Une petite précision, o'sin est mort. on est d'accord, mais dynasatre, a qui appartient la marque, va fabriquer des snow l'année prochaine, sous le nom dynasatr snow. Donc ca change juste de nom. Et o'sin a toujours appartenu a dynastar, ils l'on memem créé.
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass