milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Rossignol coupe désormais entièrement la vie de cette marque légendaire... Au point de trucider le site internet...
Po grâve, j'en suis l'auteur avec tout les droits...

Retrouvez ce petit site à cette adresse les zamis ! http://www.milk-design.co.uk/a-snowboards

Milk

fairway
fairway

inscrit le 24/11/02
49 messages
Merci milk, c'est bien urbain
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oaui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé l'autre fois quand j'ai voulu aller voir.
Conserve ce magnifique site bien au chaud comme un témoignage de cette magnifique marque qu'était (et qui sera toujours) A-snowboard.


milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui, c'est clair qu'il faut garder une trace !
Et puis un mec qui nous a fait réver comme Régis Rolland, ça impose le respect... Et pour que les légendes ne meurent jamais... viendez nombreux !

Je mettrais bientôt en ligne tout les témoignages reçus (un sacré paquet !).

May the pow[d]er be with you
Milk

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
on viendra tous ,on peut bien faire sa pour a-snow après les magnifiques planches qu'ils ont fait pour nous .Dis moi milk g lu un post sur l'ancien forum de hot qui disai que rossignol avait refuser de vendre la marque à un gars qui était ok pour la racheter.qu'en est-il vraiment ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oué Rossignol a refusé carrément de continuer la Marque.
Régis avait un plan de rachat par un bon groupe, avec des moyens, et de la passion. Mais Rossignol n'a pas voullu céder la marque. Il préfère tuer la marque plutôt que de faire perdurer une quelconque concurence.

Plusieurs arguments sont vazleurs ont été évoqués. Là où Rossignol a vraiment mal assurer, c'est qu'ils ont laissé croire à régis qu'il pouvait reprendre sa marque. En suite s'enchaine une suite de "Non, on ne vaut plus", et "Oui finalement on veut", pour finir par laisser un non ferme.
Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient dès le départ.

Seulement pour éviter qu'une nouvelle structure voit le jour ils ont jouer du harcélément moral en cassant le moral de tout le team...

Mais il y avait des solutions de rachat assez facile mais Groguignol a fait bloc.

Je garde en mémoire cette marque et ce que nous avons fait ensemble. Et Après Craig Kelly, Tristan Picot... une autre étoile brillera dans notre ciel.

Mais n'oubliez jamais que les légendes ne meurent jamais...

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
oui les etoiles ne meurent jamais, mais vu comme le monde du snow commence à etre pourri g les boules
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le principal c'est de gradet l'esprit du snow en nous et de profiter, et rider...
Ca devient pourri, mais si on veut garder cet esprit qui nous tient à coeur, ben y a plus qu'à rider et montrer aux grandes majors, que le ride, l'esprit Glisse c'est nous !

D'ailleurs sans rideurs... ils n'existent plus, non ?
Il ne tient qu'à nous de faire perdurer cet esprit qui nous habitent tous !

Deep Only
Deep Only

inscrit le 01/03/03
4 messages
merci Milk pour l'adresse du site A-snowboards.. ca me manquait de ne plus pouvoir y accéder.. et bravo car ce site est vraiment nickel!!
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
comme deep
merci beaucoup pour cette adresse!

et si jamais un d'ces jours vous vous nous faite un ptit frère a A.snowboard.... ba vous inquiété pas vos client, vous sont fidel eux!!

a+

vengeur
vengeur

inscrit le 02/03/03
6 messages
Bon, j'suis p't'etre un peu naif mais si comme le dit Milk, Régis Rolland avait trouver un "repreneur" et des fonds y'a pas moyen de crée B-Snowboard ?!

Hop ! Il débauche les anciens membres du team : DV, Axel, Yannick et tout les autres ... à moins qu'ils soient tjrs sous contrat avec Ross ?

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
--> MarmotteFarcie : Peste je t'en prie. Le problème vient du fait que nous avions changé de serveur, qui n'acceptais pas le forum à cause d'une bande passante trop faible :-(
J'en suis le premier déçu.
Blanche Neige ce n'étais pas moi.
D'ac avec toi sur toute le ligne !!

Merci bcp... :-)
Cette adresse va devenir bientôt un musée, avec le site actuel, toute la gamme des boards depuis le début, les réactions face au décès de la marque...

Merci à tous, au nom de tout le team !
Milk

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tout le team est éclaté, certain se recentre sur une autre activité, d'autre vont voir d'autres marques. Mais jamais de Ross, et c'est bien normal.
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Trop beau le site ! Bravo !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
bah... mirci
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oué, j'ai eu l'honneur de designer quelques boards...

Y a même des mec et des girls qui se sont fait tatouer des décos de boards A !
Dément !

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Quels modeles ?
daftiepuce
daftiepuce

inscrit le 12/01/03
24 messages
g pa suivi l'histoire a-snow, dsl, qu'est il arrivé a la jolie famille de ma boardinette, une des petites dernières apparemment....je veux pas qu'elle devienne orpheline moi !
snif
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
on m a dit que pauporté (ou amevet je sais plus) lancait sa propre marque de snow, qqun a des infos?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ah ah ah Les rumeurs !
Non. Il y a juste Yannick qui a son shop. C'est tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je suis en train de revoir le site... pour une version allégée, et pourquoi pas un forum :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blacksmith70
blacksmith70

inscrit le 02/03/03
10 messages
comment peut on tuer une telle marque ?
le business du ski est en train de pourrir et de condamner l'esprit du snow à travers des Word company comme Rossignol. Pour les vrais passionnés, il faut essayer dans la mesure du possible de boycotter ces groupes, même si cela devient hyper difficile.
Bravo milk, peace for Tristan Picot et Craig Kelly.
Aloha.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass