Snowfly
Snowfly

inscrit le 08/03/03
0 message
Salut,

Je pratique l'alpin depuis 15 ans et j'ai cassé mon F2 Beamer l'an dernier en hors piste.
Il y a 2 semaines, j'arrive à Courchevel et impossible de trouver le moindre Alpin en location. Je croie à une véritable campage de dénigrement de l'alpin par certains responsables de station (ex M. Goua...) ; la raison est que l'alpin est rapide et peut être dangereux lorsqu'il n'est pas controllé ; ces gens ont par conséquent privilégié les surf freeride plus accessibles et beaucoup moins adaptés aux pistes damées.

Bon ride.

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
eh bonhomme arrete la parano c est pas non plus un coup des chinois du FBI la raison que t es pas trouver une alpine en loc c est que les gens qui louent des surfs sont une majorite de debutant qui font du skate ou encore qui ont plus envie de porter des chaussures de ski...enfin x raison qui font que le loueur qui achete une alpine pour la loc va la louer 2 fois ds la saison alors que la place qu elle occupe ds le ratelier aurait servit a mettre une peniche facile a tourner avec des step in pour etre encore plus faigneant et que celle ci serait sortie tous les jours de la saison...voila c est pas un complo securitaire..
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ouais c'est n'importe quoi cette idée de complot

plus sérieusement, il me semble qu'il reste un magasin dans les 3 vallées qui loue alpins et skwals. mais il se trouve à val thorens...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass