daftiepuce
daftiepuce

inscrit le 12/01/03
24 messages
Juste pour dire que marmotte a trop raison,on a le droit de dire ce qu'on veut sans que tout le monde ait à critiquer et de toutes façons le jour où tous les surfers s'entendront avec tous les skieurs est pas encore venu !
D'ailleurs si les surfers ont plus tendance à critiquer les skieurs c qu'en surf on a des gros angles morts qu'on a pas en ski ! faut apprendre a tourner la tete meme sis c pas tjs évident !
Et si vous aimez rider dans nos belles montagnes, à quoi ca sert de s'enerver quand on peut s'éclater (je m'adresse surtout a ceux qui ralent tt le tps sur les pistes !!!)

Une snowboardeuse qui se prend pas la tête les rares fois où elle à l'occaz de vivre sa passion !!!

daftiepuce
daftiepuce

inscrit le 12/01/03
24 messages
oups ! qu'est ce qu'il fait la mon message ! je devais le rajouter dans le sujet "comportement des skieurs" !
désolé je suis pas douée... c à cause du surmenage !!!
bzoux
chloé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass