benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Salut a tout les rider. En fait j ai un pochoir pour ma burton mé je sais pa tro quel peinture utilisé pour que ca le fasse bien.Fo le faire avec une bombe?En fait la peinture cé pa tro mon domaine donc si on pouvé m aider ca seré cool.Me donnée quelque explication pour pa ke ca soit tro laid...
Merci d avance au artiste!!@+
l'Olivier
l'Olivier

inscrit le 10/03/03
2 messages
jpeu peutetre bien t'aider car on ma deja di ke jai un peu de gou dans les couleurs mais jai un peti problem:
c'est koi tout compte fait un pochoir???
mrci

PS:jte repondrai promi

benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Si tu c pa c ke c un pochoir tu risque pa de pouvoir m aider .Un pochoir c un papier sur lekel est dessiné un dessin ou un logo(burton pour les mien) et tu le pose sur le snow et tu passe la peinture.Tu voi c ke je ve dire. Mais je cherche pa la couleur ke je vé mettre mé la peinture kil fo utilisé pour ca le fasse bien ke ca tienne bien et tout le reste ke ca soit pa degeulasse en fait.
@+
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
eh, les djeunz, ça serait sympa d'essayer de causer un peu la France, comme ça on vous répondrait sans doute plus facilement!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
MDR MarmotteFarcie
roger_rabbit
roger_rabbit

inscrit le 24/02/03
4 messages
J'ai déjà posé le même genre de question y'a pas si longtemps, si ça peut t'aider. /ubbvf/Forum6/HTML/000914.html
J'ai eu d'autres réponses sur d'autres forums, et globalement, on me parlait de la peinture de voiture : elle est relativement souple (il faut!) et elle supporte pas mal de coups. Faut aussi vernir par dessus :POLYHURETANE (jamais réussi à le prononcer correctement, c't'asticot là!). Va sur la réf indiquée à la fin des posts sur ma question. Y'a un lien sur un autre post avec la technique. (Comme quoi, y'a pas à dire, y'a toujours qqn qui a déjà répondu à nos questions!)

Kenavo

RR.

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Essaye la peinture en bombe pour modelisme, j'en ai utilisé sur ma planche de surf et ca donne un effet vernis et lisse comme la peinture d'origine de ton snow...

En plus ca s'enleve facilement avec des produits adaptés au modélisme...

vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
question déco: un stick ITWT suffit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass