Fage
Fage

inscrit le 19/03/03
5 messages
Salut à tous! Je cherche à acheter une planche (marre de louer et de repayer chaque année...)! Ca fait la 3° saison et je m'en sors raisonnablement (freeride...)
Que vaut la Nidecker picto; on me la conseille et elle est en promo à 300 EUR avec fixation - est-ce cher?

Merci d'avance

Fage
Fage

inscrit le 19/03/03
5 messages
J'oubliais de préciser (mais je débute sur ce chat...) 1m87, 89kg je chausse du 43 et je ride 3/4 piste 1/4 peuff...
Ce serait sympa de me conseiller
riderAsnow
riderAsnow

inscrit le 02/12/02
6 messages
salut, je peu pas trop te conseiller sur les planches nidecker, par contre je peu te proposé une board Asnowboard...avec fix drake (neuf) le tout pour 200euro... si tu veu un peu plus d'info envoi un mail a trancermix@free.fr
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
C'est le bon moment pour acheter, tu peux trouver actuellement des planches avec 20, 30 % de réduction.

Mais attention, vue ton poids prend la plutôt grande (160<>170 cm).

Pour le modèle, achête un magazine avec des tests ou bien fait confiance au revendeur (aléatoire..)

voila

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Ah j'oubliais...

Pour la picto ça devrait bien le faire mais attention fait gaffe que les fixes ne soit pas des chemingoms à trois sous ... (souvent le cas sur les packages)
L'idéal pour toi est la 163.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass