NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
salut les riders et rideuses,
ça y est mon forum de snow viens d'être fini sur mon site.

Alors à vous de jouer et bon dial !!

http://monsite.wanadoo.fr/nitro


slt

NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages

salut les amis !!

une bonne nouvelle à l'horizons

Le 7 avril, si tout va bien la délégation des athlètes de haut niveau ski snowboard tout confondus sera reçu à l'Elysée... un premier état des lieux sera fait, pour voir si les choses peuvent bouger dans le bon sens pour nous les snowboarders....

slt

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ok, tiens nous au courant, si jamais... comme ça je change de vie, j'envoie balader mes études et je passe mon B.E
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
OK, Galinette

dés qu'il y auras des nouvelles je viendrais les donner ici.
Sache pour l'instant nous somme cas un peu plus de 250 mails alors il faut encore continuez à soutenir.

Tu vas voir ....!on vas le passer nôtre BE snow, moi aussi je lâche tous pour aller enseigner le snow !

salut

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Je suis toujours preneur pour toutes les infos dont tu disposes, tu as mon email.
Allez les autres, envoyez des mails à l'AFS. Il faut tous les soutenir pour qu'on puisse vivre de notre passion.
Vive le snow.
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
je te donne l'adresse de mon site où tu auras les infos sur la mobilisation des snowboarders et snowboardeuses ainsi que le pourquoi du comment !!

http://monsite.wanadoo.fr/nitro

salut

NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
salut les riders et rideuses!!

La mobilisation est enfin rentrée dans les moeurs !!

le milieu du snowboard est en train de changer, grâce à la mobilisation de centaines de snowboarders et des associations concerneés par le BE snow,
nous allons bientôt savoir quel avenir
le ministère donne au snowboard !

C'est pas compliqué! il faut savoir que la création du brevet d'état redonnerai un coup de jeune au sport et lui permetterai d'avoir les moyens de bien se dévelloper ce qui est le cas inverse en ce moment.

En plus de ça nous aurons bien plus de considération !!!

alors continuez de signer la pétition vous, vos frére et soeur, vos parents vos grand parents ....je sais pas qui!! mais plus de monde il-y aura, plus de chance nous avons de réussir dans nôtre démarche:
**LUTTE POUR LA PROFESSIONALISATION**

à vous de jouer, rendons à césar ce qui lui appartient !

>>>> http://www.catex-crew.com/petition.htm

salut et bonne journée .

snowrider
snowrider

inscrit le 03/04/03
2 messages
salut à tous !!
como esta ??

ok...ok

Alors cette mobilisation? comment avance t-elle ?

Moi j'ai envoyé tous mes cousins la signer,
en espérant que ça vas faire changer les choses !

enfin je suis assez confiant...pour une fois que les petits gars du snow se bouge pour une bonne cause.. cé cool

allez continuions encore et encore !

keep the peuf in your face rider and ridereuse ;-)))

snowrider
snowrider

inscrit le 03/04/03
2 messages
salut à tous !!
como esta ??

ok...ok

Alors cette mobilisation? comment avance t-elle ?

Moi j'ai envoyé tous mes cousins la signer,
en espérant que ça vas faire changer les choses !

enfin je suis assez confiant...pour une fois que les petits gars du snow se bougent pour une bonne cause.. cé cool

allez continuions encore et encore !

keep the peuf in your face rider and ridereuse ;-)))

kisscool2
kisscool2

inscrit le 20/03/03
8 messages
salut snowrider !
pouquoi tu as envoyé ton message deux fois

nous savons lire tu sais ??

Aller vivement nos beau manteau bleue (hihihihi..)

tchao

NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
hello !!

c'est cool les gars !
tu as raison snowrider il faut continuer notre démarche...

pour l'instant nous devons approcher les 300 mails, mais il en faudrait au moins dix fois plus pour faire le poid !!

l'important c'est que le message passe bien !

salut

ps/ le bleue c'est pas térrible !

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Des infos, où ils en sont ??
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
pour l'instant il faut continuer sur la pétition, et des nouvelles il y en aura plus quand nous l'enverons.

Slt

tonio le parigot
tonio le parigot

inscrit le 20/04/03
11 messages
viens de renter de Flaine ou la neige de printemps reste toujours cool pour les snowsurferz. suis maxi-a-donf-ultra-motiv-sa race pour le le BE de snowboarder ( traduction: bonne et riche idée ce BE mais n'oublions pas ke c pas demain la veille....SO WAKE UP MOTHAFUCKAAAAZ) et tabassons tous les skieurz a coup de 5.40 en fakie sur la care front... (on leur coupe la tete avec des cares bien aiguisée HINHINHIN plus facile en snow k'en snakboard....OK...) bref j'arrète mes conneries... RiSPEkT a tous les amoureux de la neige ( ski, snow, skwal on s'en cogne...snowblade et luge meme...) et sur ce a toute on da puff.

lots of loves

tonio-le-parigot.....dégouté de rentrer a Paris La Grise
long live skatalites!!!
ska iz da light!!!

tonio le parigot
tonio le parigot

inscrit le 20/04/03
11 messages
bon je viens de payer mon message a l'afs.cool. cependant comme je le disais dans mon précédant message, je reviens de Flaine, où j'ai pu discuter avec divers moniteurs (k'ils soient en snow, en ski, en rakettes ou à cheval sur un bidet) de l'ESF, de l'UCPA (suis parti avec...) et d'autres monos d'écoles indépendantes.Tous sont passés par le BE de ski,passent la saison des neiges à rider chill, pépère et compagnie. En tant qu'habitant de Paris-Ville Pourrie leur vie me parait idyllique (payé pour surfer, et faire partager le plaisir de la glisse à d'autres ).
Mais j'ignorais juska ya trois-quatre jours que pour les inépties étatiques babyloniennes (cotisations, retraites ect)c'était pratiquemment mort (voir totalement...)
Je souhaite vivement la création de ce BE car le snow est un sport de glisse à part entière ( y'a bien un BE de kitesurf non??) et s'il se crée un jour je souhaite le passer et le réussir (même si j'habite à Paname, ke j'y fais mes études et ke la neige sur la butte Montmartre c pas tous les jours).
Voila-petit message pour dire a tous ceux ki comme moi souhaite voir la naissance de ce BE: NE VOUS LIMITEZ PAS JUSTE A CE BE ET NE SOYEZ PAS LEURRéS PAR DE JOLIES PERSPECTIVES DE VIE SUR LES(HORS-)PISTES==> TOUJOURS AVOIR PLUS D'UNE CORDE a SON ARC.
Sur ce je v me pieuter. Doux rêves à tous *************************************************************ptis flocons************************************************
tonio le parigot
tonio le parigot

inscrit le 20/04/03
11 messages
je précise que je plaisantait au sujet de couper la tete des skieurs en rentrant des 360..juste que la semaine dernière je me suis fait engueuler par un papi en ski parce que g taper un 180 au moment ou il ne s'y attendait pas ( et c pas la première fois ke ca se produit...). Or il se trouve ke j'étais devant lui (plus bas koi) e sur tous les règlements des stations il est stipulé que la priorité est à celui qui est devant (k'il soit en snow, enski ou en charentaises )
Ayant ekspliké ceci au papi en ski, celui ci m'a répondu méchament (...les gens n'aiment jamais avoir tort et encore moins k'on leur prouve...) voila pourkoi mon petit enervement d'hier...
je ne dénigre absolument pas les skieurs ni le ski mais je rouspète après les inconscients de tous poils
(et la je m'éloigne du sujet principal... )
a toutes chairzamys
tonio u corsu
kisscool2
kisscool2

inscrit le 20/03/03
8 messages
Salut

moi j'suis degg !

la saison est fini, hé tonio cé fini les *****.....vivement l'hiver.

Et pour ce qui est du BE snow je suis ok avec toi tonio.
Vivement qu'on puisse rider toute la journée
et apprendre notre discipline au p'tio.

J'espère que cette fois c'est la bonne et je connais pas mal de personne prêt à tous pour arriver à l'heure fin !
like motive a fond !

Dommage que nous avons pas plus d'info de la part d'AFS,

allez bye

catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Le projet avance petit à petit... c'est pas encore fantastique mais rien ne sert de courir.

La mobilisation a encore lieu d'être donc ceux qui se sentent concernés ou qui souhaite soutenir la cause, vous pouvez toujours signer la pétition.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass