Ouuuuhh les snowboarders!!
finissaient la saison en beauté en traçant les G-M de toutes parts du 8 au 11 mai !!!(RAHHH quelles descentes excellentes du glacier du Rognon sous le soleil et dans 20cm de fraîche un 11 mai vers 9h00
)
scusez moi mais il y a des snowbaordeurs qui bossent et oui....je pourrais meme pas me rattraper l an prochain ....
et la "petite" couche de chantilly en guise de gateau pour ton anniversaire du lendemain (que j'ai loupé hier au passage, désolé) 
scusez moi mais il y a des snowbaordeurs qui bossent et oui....je pourrais meme pas me rattraper l an prochain ....
Ben pour une fois les rôles étaient inversés : j'ai loupé 90% de la saison pendant que les autres se gavaient et venaient se vanter dans le forum
Sur ce coup-là j'ai réussi à rattraper ma saison in-extremis en grillant seulement 1 jour de RTT !!!
Ma planche est tjs la a coté du PC, je la rangerais jamais a la cave !!!
T'es célibataire ou tu vis avec une snowboardeuse
?
Bon ... c'est pas tout mais faut aussi que je retourne bosser pour financer mon futur MUCHO DINERO !

)Ptêt aller voir ce que ça donne sur les glaciers l'été (jamais fait pour le moment).

Voilà c'était l'humeur de Droogies qui ne comprend pas pourquoi, on est pas plus à avoir en ce moment le mot snowboard au bout du clavier.
)C'est vrai que le snow a été occulté médiatiquement par le "revival" du ski... mais c'est pas grave,je dirais même que son utilisation s'est banalisée et qu'il ne subiras pas le sort du monoski.

)
inscrit le 15/11/02
12K messages