peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Voilà g fait mon choix, c'est la contact.
Pour info : 270 euros avec des fix Salomon top de gamme (3d) au Hangar à Pierrelaye

Je crois avoir fait une affaire même si la planche semble être de l'année dernière

A vos avis SVP -

indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
quelle taille??
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
152 pour un gars de 1,70, 25kg, pointure 43, bon skatteur, bon skieur, nouveau surfeur
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
plutot 65 kg, autrement c un fil mon gars
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
heureusement que tu fais pas 25 kg!!
bref ben ecoute pour moi c une bonne planche..quel est ton niveau??
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
quelle utilisation tu veux en faire??
FR, Fs all round??
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
heuu... ça sert a quelque chose de savoir faire du skate pour pratiquer le snow?
il y a un raport? car moi je vais pas dire que j'assure sur un snow mais je me demerde par contre g jamais pu tenir sur un skate (ou meme des rollers)

perso je trouve un poil court la planche mais bon surement que pour rester dans un park ça suffit

moi: 1m75, 65kg et ma planche 162cm

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Bon alors là on nage- trois post que je fais pour ce p***** de cousin à qui on offre une planche.

C'est une bique en surf (2 jours cette année).
C'est pour ça que je ne l'ai pas pris longue (jespère ne pas avoir fait de conneries)mais j'ai pris un truc, confirmer moi, qui l'emmennera qlq temps le ptiot (15ans). Y avait la PULP mais le mec m'a dit qu'il allait vite la scracher dans le park.

Celle-ci est plus raide, je pense, et reste assez large pour la peuf.

Le programme du cousin, c'est tout et rien, selon son humeur, il va te rider 1 heure de peuf, puis va se tater le quick puis finir comme un zing sur les pistes.

ALORS : je m'a trompé ou suis-je dans le bon ??

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
152 pour ce gabarit, c'est un peu court pour la poudreuse quand meme... Si c'est un poil profond, il risque de faire le sous-marin sur les pentes faible et "moderées"... Un 156 ou 158 aurait été mieux pour cet usage là, tout en gardant de la maniabilité pour faire le guignol dans le park
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Enfin bon globalement ça devrait aller...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass