peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Alors laquelle me conseillez-vous pour le fameux zincou, 1,70m, 75 kg, débutant prometteur :

Blink (A S) , Hylein, Pulp ou Motion (Hammer)

Et Oxygen, ça vaut qlq chose chers collègues ?

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Je peux pas tellement te renseigner, mais je vais juste te dire un truc :
la hyleyn, c'est une board de filles, donc gabarit léger (sans pour autant dire que tu es un gros gabarit, hein ! )
M'enfin, c'est une chouette board
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
stephylyn.....La hyelyn de chez Hammer est une superbe board effectivement mais notre ami pese 75 kg et je ne pense pas que la planche apprecierai...
Je te conseil mec plutot de prendre une planche all round adapter à ton gabarit.. tu es calé Hammer ou Ex A snowboard...mais mate chez Ride snowboard...par exemple tu peux te lacher les yeux fermé sur une comme la Zero ou la concept...boards d'entrée de gamme mais tres polyvalentes..Bon choix mec..
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Pas evident de te donner un conseil qui fera l'unanimité... Mais voilà mon avis:
Pour la Hyleyn de Hammer, t'oublies: c'est une board de fille.
Pour La Blink, je suis un fan de A-snow, mais pour l'avoir essayé, j'trouve qu'elle manque un peu de "répondant".
Enfin, entre la Pulp et la Motion... J'ai testé la Pulp, que j'avais bien aimé, mais contrairement à la Motion, elle n'existe plus au catalogue.

Conclusion: je confirme mon opinion 1ère... Trouve un Pulp dans une fin de stock...

M'enfin, j'dis ca... j'dis rien, quoi...

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Wallou

Et Allian, c de la bombe ???

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oui oui Allian c'est de la top bien board qui glisse bien bien avec un bon pop!!! T'es vite à l'aise dessus... tu peux bien attaquer avec... non franchement bien de chez bien!!!
Moi en tout cas... je pense que cette année j'en prend'une... oui monsieur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass