hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Voila j'ai des boot burton moto etje souhaite cahnger mes fixs. J'hésite encore a prendre des flow parce que je suis pas sur du résdultat avec mes fixs.

Ce que je recherche: quelquez chose de tres rigide mais confortable et surtout sans points de compression.

Quelqu'un à déja testé ces deux produits ensembles ?? Avec quel modèle de flow ??

Derniere question: ou est ce qu'on peut trouver des flows pas cher sur le net ??

hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Ah oui j'oubliait:
QU'est ce que ca change le numéro du model: FL5, FL11, ... ??
Au niveau maitient / rigidité c'est la meme chose ??
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pourquoi vouloir des fixs rigides? les Burton motos sont plutot typées Freestyle bien qu'assez polyvalente quand meme.

T'es plutot freeride?

Moi je prendrais des Fix Burton Freestyle pour aller avec tes boots, mais je suis plutot Freestyle.
J'ai des fixs Burton Freestyle mais mes boots sont un peu trop rigide pour elles, je crois que je vais racheter des boots.

hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Ben oui je suis plutot freeride ( voire carrement ;-) ). En fait je cherche des infos parce que j'hésite encore entre les coques et les flow.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Essai les !
tu seras fixe ! (c;
Saches que les flow sont tres rigide (a voir le modele choisi et comment tu les regles !)
Attention a ne pas prendre un ensemble trop rigide qd mm ! ... Tant que tu n'as pas de point de pression ...Tu gagneras en confort si elles sont "un peu" souple !(ms pas trop !)
Faut que t'essai !
R'garde un peu ds les sujets deja traites !
T'auras des infos !
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
les fix burton freestyle, sont supra molle !, donc je te deconseille pour du FR.

sinon, coté flow, la planche te colle litteralement au pied .
et le numero indique le modele dans la game, de 5 a 21 les 21 bx pour boarder cross etant les plus rigide avec un strap asymetrique, et une spoiler carbon.

mais du 11 ou du 21 "normal" te suffiront largement

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Et tu pourra même y mettre un déco spoiler léopard sur des flows ! (une espèce de housse en fourure...)
C'est pas un gros avantage ça ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass