kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
voila l'histoire j'ai besoin de fringue, je recherche qqch de très fin comme veste donc avec juste la couche de goretex ou 2 couches, avez-vous des idées de marques ou même de modèles.
Mci d'avance
meme chose pour un fut mais cette fois ci avec un interieur ou sans j'm'en cogne.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben souvent c'est les modéles les plus chers... Et pis même les marques disons "fashion " special blend, foursquare en font... Enfin même si c'est moins style enfin moins dans la tendance... Il y a Mammut qui font vraiment très fort, la veste super légère, mais que t'as trop chaud dedans... Vraiment le truc bien... vais essayer de te retrouver le modèle... Bon mammut c'est cher mais tu peux la mettre 10 ans ta veste...
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
il ne sagit pas dun problème d'argent, je viens de remplir les caisses^^
je ne sais pas par contre si je dois avoir chaud sous la veste car le truc ke je met dessous et destyle ski de fond en wind stopper, mais c'es vrai que de l'outlast passerai bien
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si t'as un truc qui te tient bien chaud dessous, c'est clair que t'as pas besoin d'avoir encore une veste qui te tient encore plus au chaud... le but c'est pas que tu fasses du sauna sur les pistes. Et pis si t'as des sous tu peux prendre une veste bien technique avec une énorme colonne d'eau comme ça pas de soucis d'être mouillé et une bonne respirabilité (je sais pas trop si ça se dit ça). Et pis dans le shop où je vais ben le monsieur qui m'a toujours bien conseillé, il dit les marques bien c'est Mammut justement, K2 la série Cyclone, et pis aussi westbeach ils font des bons trucs...
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Je fais du ski, disosn engagé, et je me suis une petite folie, une veste northface , la mountain jacket, elle coute la peau du cul, 380€ je pense, ms quelle bonheur, ultra fine, résistante, chaude alors que c'est l'épaisseur d'un k-way et tout les attributs du top de la veste. En revanche je sais pas si c adapté au surf...
Et en fut, j'ai un pantalon de ski costaud rossignol renforcé pour le backcountry, plutot fin, bizarrement il est un peu stretch, relatif, enfin le top aussi. EN espérant t'avoir aider
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
toutes les marques de vetements techniques de skis font des veste comme tu les decris. north face en fait avec une très bonne coupe et de belle couleur, mais cher. un peu moins bien coupè mais moins chère salewa( j'en ai une depuis 5ans et l'utilise tout les jours, pas une seul foi mouillé). le top mammut, très cher. enfin regarde par toi même et essaye les
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
hehe kzex contente de te revoir par ici ouais moi aussi j'ai un ptit prob pour les fringes chais pas trop quoi m'acheter... chez burton ils font des trucs pas mal mais ca reste assez cher... (mais comme tu viens de remplir les caisses ca devrait aller) sinon ouais special blend et foursquare c pas mal mais prend un fut bien impermeable parce que avoir le cul trempe au bout de 2 min de ride c chiant (je parle en connaissance de cause ^^) par ex chez burton y'a le modele ronin 3l vent pant super impermeable il a l'air pas mal...

PS:t'as vu chez drake ils ont change le ptit strap des matrix (^^)

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
eh oui les fringues c trop chaud de trouve ce qu'on, mais pour ton idée de burton pour les fringues je préfère quant à moi m'orienter vers des marques de fringues de hautes montagne a la northface ou mammut.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Mammut mammut mammut mammut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass