Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Je voulais savoir ce que vous pensiez des graphics actuelle... genre tête de mort, sang & Co.
Alors alors alors???
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la tendance me fais penser aux logo des premières planche de skate des années 80

soit on aime parceque l'on est jeune ou nostalgique.
soit on fout pleins de stikers dessus , le vénillia et pas mal aussi ça permet de changer la couleur de sa board
(imitation bois ça déchire)
et de la revendre comme neuve une fois décollé et resemelé.

et mr hanké il en pense quoi ?

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mais je pense qu'il ya quand même suffisament de graphics pour en trouver un qui plais si c'est pour vous le premier critère de choix.
perso ma board et "stické" car il y avait un samouraille nija dessus bah!!
Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
J'ai stické ma board en laissant les motifs. Ils sont sympas c'est des grafs et un mec la bombe à la main.
Nickel en plus ya de la surface (une freeride) !
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ce que je pense moi... ben je suis pas trop trop tête de mord, quand c'était une ou deux planches genre on tue tout le monde ben ça allait... mais là je trouve que c'est un peu toute les marques... C'est clair il reste les stickers... Mais quand je vois les boards nitro par exemple ben euh j'ai plutôt envie de vomir que d'aller rider quoi... Enfin c'est personnel mais je préfère les trucs moins dark... Je dis pas non plus qu'il faut mettre des petites fleurs partout quoi...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
on se rejoint ma board stiké c'est une nitro
moche mais éfficace (faut choisir)
Janus
Janus

inscrit le 16/08/03
32 messages
Quelqu'un se souvient de la semelle d'une board débutant pour nanas.
Y'a 2-3 ans, avec un zoli cochon rose et des ptites fleurs partout ???
me souviens plus du modèle (très puissant !)et de la marque (en petit, devait avoir honte ?!?)
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
moi les têtes de mort je trouve ça un peu naze, genre "ouai moi je suis un warrior, je suis méchant et je fais du snowboard"... bof.

'fin perso j'ai une Burton Michi Albin, avec des fantomes gentils (genre casper) dessinés dessus, je trouve ça plus fun que les têtes de mort et le sang partout

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
...les champi c'est quand même mieux !! Mais bon les gouts et les couleurs... Du moment que ta board répond à tes attentes, pas la peine de focaliser sur le style.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi sur ma Lib Tech. Jamie Lynn, j'ai un chat qui est dans sa caisse, je sais pas si il est en train de caguer ou de dormir mais je trouve la déco. sympa.

Au début je trouvais ca un peu kitch mais je m'y suis habitué, en plus le fond est un bordeaux très foncé, presque noir, ca resort bien le chat et en fait maintenant je l'a trouve sympa.
Enfin, j'achéte pas ma planche pour la déco. mais c'est vrai que je suis pas fan des tetes de morts, si je peux éviter les déco. un peu trop trash je préfére.

Par contre y'a certaines planches qui sont des oeuvres d'art, je ne sais plus la marque mais j'ai vu des séries de planches avec des déco. styles sorciers-sortilèges-fantasy...sur fond noir vraiment nickel.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Je me réjouis de voir le design des Apocalypse... Surtout de celle qui va remplacer la method...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Pour ce qui est de Lib Tech... c'est sûr qu'on aime ou qu'on aime pas, moi j'aime bien. J'avais essayé la série TRS, mais j'avais trouvé trop mou... mais j'aimais vraiment le style... Cette année j'aimerais bien essayer la dark serie et la Scotty... Et en ce qui concerne Nitro j'aimerais vraiment leur planche au niveau ride... Mais la tête de mort berk... mais vive les stickers....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass