Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Je vais vite un petit sondage juste comme ça hein... Avant les événements tragiques pour A snowboards... J'ai acheté une board rossignol... Est-ce que vous croyez que je vais réussir à la revendre hein???

Et pis est-ce que quelqu'un sait quelle relation il y a entre Hammer et Rossignol justement... j'ai vu qu'Hammer avait déménagé sa production dans l'usine Rossignol en Espagne...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oula oula... je fais vite... c'est pas je vais vite... ça doit être mes lointaines origines Suisse-allemandes qui ressortent...
Boegi
Boegi

inscrit le 16/08/03
2 messages
Franchement... Rossignol ça n'a jamais été vraiment terrible question snowboard et là, l'image ne s'est pas vraiment arrangée... Ta board t'arriveras très certainement à la vendre à inculte snowboardistique, à un arriviste ou n'importe quel autre crétin qui pense encore qu'il faut faire du snowboard pour être "in". Alors surtout n'hésite pas, vends-la un bon prix... ;o)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Lol moi ca me fait bien marré de voir des réactions comme ça. Qu'est ce qui te permet de dire que Rossignol l'oiseau maudit ca n'a jamais été du matos terrible ? Les mecs qui critiquent Ro car ça fait mode et tout et tout ...
C'est koi le rapport direct entre la qualité des boards et la façon honteuse dont ils ont flingué A. ?
Va demander à jeremy jones ou jonas emery ce qu'ils pensent de Ro ... remarque c vrai ces mecs là ils savent pas surfer
Et non j'ai pas d'actions chez Ro, j'espère de tout coeur que RR va pas se planter et je ride une Burton ...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
disons que les séries accessibles au snowboardeux fauché moyen sont d'une qualité relativement moyenne...
cependant, leur comportement vis a vis de RR ne remet pas en cause leurs boards...
aprés, il faut voir si on a envie de cautionner leurs comportement en filant nos petites économies a une entreprise (parce que ce n'est que ca!) qui se permet d'avois ce comportment...

moi non!!
kill da bird!
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
désolé pour l'orthographe du post précédent...
'chuis pas levé depuis longtemps...
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Notre argent est leur/notre pouvoir. A nous de choisir à qui nous le donnons et par là même qui nous cautionnons.
A matos équivalent, ça ne coute rien de bien choisir.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Non effectivement je remets pas en question la qualité du matos... Mais plutôt l'esprit de la marque quoi... ça me fait chier de rider une board en me disant qu'ils ont coulé une marque... Surtout une marque comme A...
Enfin voilà... Ce qui est triste dans tout ça... ben c'est de voir que c'est la tune qui dirige. Enfin bon voilà quoi... moi je trouve ça triste.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
bien sur tu vas la vendre, c'est qu'une question de prix !!!

le probleme, c'est plutot de trouver une planche correct chez ross...mais calim a craquée , et relégué sa burton custom au placard, donc doit y avoir qq chose, faut lui demander !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
C'est quoi comme planche Rossignol ? Quel modèle ?
Pour tout avouer je découvre sur ce forum une autre facette des pratiques "commerciales" de Rossignol. J'ai péter ma tirelire l'année dernière pour m'acheter une R. Je peux t'assurer que je n'ai pas l'impression d'avoir fait la boulette du siècle bien au contraire.... Si j'avais eu les moyens de faire faire un custom je l'aurais fais comme ma planche. Maintenant je ne veux pas me faire passer pour l'avocat du diable mais RR. fait régulièrement des dons à l'association "chacun son Everest " .... Ils ne sont peut être pas aussi blanc que la neige mais pas tout noir non plus....
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Pour Mercator, c'est une Todd Richards... et pis je ne dis pas qu'ils font que des trucs pas bien... c'est juste le fait de couleur une marque comme A que je trouve nul de chez nul...
Pour Endorphin, ben moi c'est juste que j'ai pas envie de cautionner une marque qui en coule une autre pour des raisons marketing... Enfin bon c'est vrai que maintenant le snowboard c'est l'industrie malheureusement... et que l'affaire en question c'est sûrement que le sommet de la montagne (je sais on dit la pointe de l'ice-berg mais vu qu'on parle snowboard... enfin on se comprend) il y aura sans doute d'autres histoires similaires dans un futur plus ou moins proche... Enfin bon pour pas rentrer là-dedans faudrait acheter une board qualyfly faite à la main... mais qui coûte plus cher... enfin la différence de prix en vaut peut-être la peine.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon faut pas exagerer non plus Rossignol c'est pas la world company non plus.
D'ailleurs cette annee je vais m'en acheter une apres avoir acheter des Burtons annees apres annee. Leurs planche sont plutot bien, c'est francais, et je suis super satisfait de mes scratchs.. Et puis les seules marques que je peux avoir a prix coutant cette annee c'est K2 et rossi alors bon.. pas vraiment d'hesitation. Entre Made in China et Made in Spain bah l'espagne c'est quand meme plus pres.. LOL
Et pis non Boegi je ne crois pas etre un "inculte snowboardistique, à un arriviste ou n'importe quel autre crétin qui pense encore qu'il faut faire du snowboard pour être "in"". Les problemes avec RR m'ont fait de la peine mais il ne faut pas se leurrer c'est un marche dur dont on ne connait pas tout les details..

Voila quoi.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass