kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
Bonne nouvelle chez northwave cette année ils ont resorti les reset qui est normalement pour homme mais conviendra tres bien aux femmes voulant faire un ride un peu plus agressif (angie je pense a toi).
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
héhé ca peut etre cool ca... merci sinon comme board tu penses te payer koi? moi je sais pas encore je me disais que la hammer psm2 avait l'air pas mal en tout cas très beton... presque une fireball!!! vas voir sur le site d'hammer

PS: j'ai découvert un forum sympa c celui de shootings.fr.st

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben moi quand j'ai cherché des bottes j'ai eu du mal car j'ai un tout petit pied (36) assez large et cambré et j'ai trouvé mon bonheur avec burton le model ruler. elles sont trop bien. par contre je sais pas si burton en font encore, peut etre ont ils changé le nom aussi ca arrive.
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
oulah angie safai une plombe ke je me suis commandé ma nitro torque en 164
fai pas deconner merde.
Sinon ben pr la hammer je pense ke pr toi sa peu bien le faire car comme on l'avait remerqué en testant celle de pierrot, ben a basse vitesse c nickel et puis ben en haute vitesse c'est pas encore ca mais comme tu bourre pas autant que moi et que en plus tu est légère sa devrai nickel, juste un truc comme ca va etre oriente bien carving prend une longeur bien grande(comme moi).
sinon fix tu vas te payer koi ? et bottes ?
moi c drake podium ( je me suis renseigne kestion de la solidite du spoiler en carbon, en fait sa tien nickel du moment que tu lui met pas des gros accoups donc du moment que tu ne fais pas sauts sa va tres bien (ce ki est mon cas), mais c'est assez logique car elles sont destinées a du carving plus qu'a des sauts, et bottes ben northwave apx qqch (les plus rigides que possibleskom d'hab)
allez ++
kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
bon je vien d'aller voir le reset et elles ont un ndice de moins en rigidite mais en outre on bien plus de truc ke les apx, donc je vai craque pr ca je vai peut etre enfin investir dans un chausson injecte depuis le temps que ca me titille.
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
cool la torque mais béton non? pour les fix je pense me repayer des matrix toutes jolies et toutes neuves parce que si je veux faire quelques sauts c ptet mieux les matrix parce que je me vois mal en train de faire un saut et paf! la fix craque... pour les boots les resets m'ont l'air pas mal et très rigides (9 sur 10!) sinon y'a la nouvelle apx sanchez avec le lacage boa qui m'a l'air pas mal non plus(j'aime juste pas la sorte de "vernis" au bout) mais le design c secondaire. ou alors carrément l'apx 9. A essayer pour voir laquelle me convient le mieux. sinon tu compte t'inscriire dans un club cette année? T'aurais pas msn messenger ce serait plus facile pour parler

a bientot

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
mon compte msn c'est : kwexabre@hotmail.com
prsavoir kan me chope monnin_v@bluewin.ch
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
moi c angie_de_dw@hotmail.com chuis très souvent connectée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass