mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
salut a tous j'aimerais acheter un snow pour débuter et j'aurais voulu savoir si au niveau prix l'andorre vaut le coup car j'aurais un budjet autour de 1200 Fr pour m'acheter un snow avec fix et boots.
C'est possible de trouver avec se budjet?
Si vous avez un site ou il y aurait des snows pas cher dite le moi.
Merci d'avance
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C'est pas pour te decourager, mais avec 1200 boules t'aura jamais planche+fixs+boots, meme en andorre ....
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Sans vouloir te décourager, je suis du même avis que Martin, 1200 balles c'est un peu court pour avoir le" kit " complet et si tu trouves j'ai un peu peur de la qualité du matos !!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ben si c'est pour débuter, du matos d'occase fera l'affaire. une bonne planche en bon état et qui aura quelques saisons pourra se trouver pour pas trop reuch avec les fix de la même époque encore dessus.
va dans une bourse aux skis, tu trouveras sûrement ton bonheur et ça devrait correspondre à ton budget.

par contre... si tu voulais du neuf: oublie!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
selon si tu comptes en faire plus de 7-8 jours ou pas cette saison, je te conseille de t'acheter d'abord une bonne paire de bottes (genre northwave legend de base, voire des pires haut de gamme si tu veux direct griller tout tes sous), et d'essayer plusieurs types de planches.
Tu peux encore (si tu va vite) t'en tirer pour une centaine d'euros pour des bottes de l'an passé.

Double avantage : les bottes, c'est important d'avoir les tiennes, de bien t'y sentir (aux deux sens du terme ), et ça te permet de voir un peu mieux quel type/marque/modèle de planche tu aimes (essaie de changer à chaque sortie).

Pis ça t'économises déjà un peu de sous sur la loc'...

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
va donc sur ebay!
un pote a acheter une super planche hot+fix clicker+ boots K2guide le tout neuf (sauf planche servie 1s) valant 5500frs neuf pour environ 250e.... (soit 1500frs)...
alors voila faut surveiller savoir exactement ce que l'on veux et c parti
Sinon neuf c compromis le plus bas que je vois c quechmerde de decatdaube pour 170e t'as la planche + fix + 80e pour les chaussures. c je pense ce qui ce fait de moins cher mais pas forcement de mieux juste bon pour débuter.

mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
Merci quand meme je suis un peu dégouté j'ai 1600 francs a mettre donc je vais voir ce que je peux avoir. Et en andorre cela vaut vraiment le coup?????
mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
Es que les modeles invendus de l'année derniere sont moins cher que ceux de 2004 car moi que ce soit un modelle de 2001 je m'en fou s'agit qu'il soit neuf car moi je veux pas non plus un modelle de pro c'est pour débuter et peut etre des magasin d'andorre en ont en stock. Vous en pensez quoi??????
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
chouchdestructor je sais pas ce que tu as contre décathlon,ils t'ont fait du mal???
pour revenir au message attends un peu(jusqu'aux semaines 39/40) pour aller chez les méchants qui ont fait des méchancetés à chouch,tu trouveras du matos de l'année derniere jusqu'a -50%
alors va chercher bonheur,va...va...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
sinon tu as Quai 34 qui au momment des soldes ressort des modéles neuf (en board, fix et boots) des saisons passées, pouvant aller jusqu'à 4 saisons en arrières, avec des gros remises (-60 -70%), il faut encore patienter, en attendant fait du black ou lave des pare-brise, et serre toi la ceinture pour gonfler un peu ton budget, tu verras quand on se saigne pour investir dans du matos on a une forte tendance à faire ce qu'il faut pour le rentabiliser. Sinon pour l'Andorre, doit pas y avoir beaucoup de monde à pouvoir te rendeigner
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'ai acheté mon premier kit (board/boots/fix) pour 800 F d'occase, et ça m'a fait 2 saisons, quand même...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
l'andorre, bof, c'est surtout pour payer moins cher du matos qui vaut déjà cher...
mais en général c'est du -30%, pis faut y retourner si t'as un pb. Perso j'y crois pas.

si le 12 de ton pseudo correspond à l'aveyron, je te conseille aussi rider family à toulouse, en début de saison y'a moyen de trouver des planches d'occase ou neuves d'y a longtemps à pas cher, si tu veux absolument une planche. Le problème ça va être pour les bottes, je le redis, c'est important les bottes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass