marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Voilà, me voici tout fraichement débarquée sur votre forum et je vois qu'il y a plein de pros ici ...

En 1997, à méribel, dans une p'tit chop toute mimi, j'ai acheté d'occas au vendeur une board de 172 de long. Tout ce que j'ai eu le droit de savoir, c qu'il avait tourné avec la saison en championnat de france soit disant, et que s'était un proto ce qui explicait sa couleur blanche !

Le seul indice que j'ai est que ds le fart, il y a un cercle jaune avec un f noir dedans. On m'a dit que c'était free surf, seulement, la saison suivante, freesurf n'existait plus, alors, c koi ma board ?

Un genre de hillander ? bon, si ça vous dit qqchose, tennez moi au courant.

Merci,

Delphine.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le f noir dans le cercle jaune il est pas un peu penché, genre écriture en italique ?

si c'est une HIGHLANDER (et pas hillander ) c'est effectivement une freesurf ...

Ps : marrant ta "location" delphine
Plaisir ... c'est pas du coté de Crespières ca ?

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Welcome Delphine.
Felicitation ... C'est pr bientot ?
Sinon les "protos" Freesurf !
Y en a eu pas mal ...(voir des copies ms sans le "F"), ds le gd boom de l'alpin.
La couleur blanche peut etre un signe, car la plupart a l'epoque aimaient bien les laisser nu, couleur bois, pr les gdes series.
Et sinon, il t'arrive de t'en servir ?
marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Bien sur, je m'en sert chaque fois que je vais voir cette belle poudre blanche .... la neige !

Bon, blague à part, j'ai trouvé un vendeur ki sait ce que c: un proto s'appellant CX construit par free seur pour fanatic. Voilà, je le garde et ne m'en sépare sous aucun prétexte.

Sinon, pour continuer à apprendre le surf à mon copain, mais, cette fois ci ds la poudreuse, j'ai dégoté un nitro attax que j'ai monté en plaques, dc ça me permet de garder mes chaussures alpines.

marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
Sinon, pour d'la fraiche, que veux tu dire par "location " ? et plaisir, c'est ds le 78, à 15 km de poissy et de versailles.

Voilà,

Del

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Delphine> va voir la tu verras ta "location" ...
/cgi-local/ubbvf/ubbmisc.cgi?action=getbio&UserName=marguerite


bon c'était donc bien le plaisir à côté de Crespières ...
tu connais pas ce petit village ? c'est tout près de chez toi ...

marguerite
marguerite

inscrit le 19/09/03
21 messages
ok, j'ai compris pour la location, ben j'y peux rien ... au contraire.

Del

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass