mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
Je voudrais savoir si toutes les boots s'adaptent sur toutes les fixs????
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Euh!!!

C'est à dire ?!?

mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
c'est a dire que j'ai acheter un snow avec des fixs mais je l'aurais pas avant mi novembre et je vais en andore bientot pour m'acheter les boots et je voudrais savoir si elles s'adaptent sur toutes les fix si il y a pas des tailles de fix différentes???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Toutes les boots 'classiques' sont compatibles avec toutes les fixs 'classiques'... Donc pas de souci.

(Après il existe des fixations step-in qui ont leurs propres boots... Mais ca m'étonnerait que tu aies ça sur ta board!)

Seul truc à éviter: des fixs junior avec des boots adultes, ça coince un peu!

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
fais un peu gaffe aussi si t'as des flows, faut pas des boots trop grosse, mais sinon boots classiques avec fix classiques c'est ok.
Si tu veux un ensemble parfaitement compatible essaie de prendre les boots de la meme marque que les fix, souvent elle sont concue pour aller ensemble.
Par contre c'est pas la peine de chercher des boots drake ca existe pas !! idem pour les fix 32 !!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
regarde aussi le coup de pied de la botte car sur certaines fixes la sangle principale n'est pas top adaptee:
ex: pour des fixes Drake si tu prends des shoes genre burton SL6 tu aura quasi certainement un point de pression...
le top c'est d'adapter tes shoes par rapport a tes fixes( meme marque>drake/northwave; burton/ burton; flow/flow etc...) comme cela tu n'auras pas de surprise si la shoes etait comfortable en shop mais plus dans tes fixes..demande au shop si ils ont tes fixes et essaye le tout...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Drake> northwave et 32> forum...
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass