messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
C'est simple on en a pas mal parlé récemment suite a la mort de Rider.... les ricains lancent ce jour le snowboard journal. On peut s'abonner directment sur le site snowboardjournal et esperer recevoir le premier numero!

Pour ceux qui connaissent surfer's journal il y a de fortes chances pour que ce truc y ressemble. Pour ceux qui veulent spéculer, la collec de surfer's journal complete s'echange sur ebay autour de 2500 dolls...

Bref: un magazine quatre fois par an, qui vaut de l'or parceque financé par les abonnés et donc sans dépendance du marketing !! ca va donner un coup de vieux aux mags européens c'est sur!
www.snowboardjournal.com

Enfin des photos de gens sur la neige!!

N.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
yes !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
la photo de couv me parle déjà

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
j'ai eu quelques échanges de mail avec môssieur Jason Ford, qui fait partie du projet, plus d'infos bientôt...
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
BOOM! dans ta face! ça fait mal...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
hehe pour votre info j'suis le first abonné frenchie




Dans 2-3 semaines il y aura le formulaire definif online et c'est la qu'il faudra que vous sortiez le numero de visa . Ils esperent sortir le 1st autour de noel

yeeepeeee
nils

Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
Il est vrai que la photo est super flippante !!!!!!!!!!!!! HUM méga sensation on attends avec impatience .......
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
En fait c'est pas aussi simple, si on attends le premier numero pour voir ben y'en aura pas.. Le principe est simple: ils lancent le mag lorsqu'ils ont suffisamment d'abonnés, ensuite plus ils ont d'abonnés plus ils peuvent faire un contenu puissant. Le surfer's journal a démarré avec 10 000 abonnés je crois, ils sont 100 000 today au moins.
Bref: si on veut que ca arrive (meme si c'est en anglais) il faut payer pour voir c'est un peu comme le poker mais en bcp moins risqué.

A suivre

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Euh... pourquoi le lien y marche plus, hein ?!
Zont déjà fermé leur site ou bien ?
Ou l'URL a déjà changé ?

Dis-nous tout Nils, on aimerait bien avoir plus d'infos via leur site et pourquoi pas participer à la souscription.
En plus, si Jason Ford est de la partie, ça s'annonce pas mal c't'affaire.

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ah voilà, ayé, ça marche maintenant.
Je devais avoir un ralentissement de mon débit de connexion...
Ahlalalala, quelle misère, ces lignes RTC !
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> la photo de couv me parle déjà
Ouais, tout pareil !
J'aime beaucoup celle-là aussi :

DualCarve... tout un programme !
Ça c'est de l'extrême carving, Nils !
Et va pas me dire que les 2 gonzes ils ont des planches avec 21cm au patin !
Au fait, t'es toujours en plaques, espèce d'hérétique ?!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
To plaque or not to plaque zat is ze question
Ben tant que j'aurais pas trouvé mon bonheur en boots ben je reste en plaques ! C'est tout
Les trois photos de presentation de SBJ font quand meme bien flipper !!!
N.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
sa c'est vraiment géant .si sa pouvait m'ariver un jour dans les mains...!!!

"merci pour l'info" mister messire !!!

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai essayé 3 fois d'envoyer un mail pour m'inscrire mais sans resultat je dois avoir une merde sur mon ordi... j'essayerai au taf...j'espere que ce n'est pas general...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
En fait ils sont saturés d'emails depuis deux jours hehe.. Faut attendre qu'ils mettent en ligne l'inscription via carte , je vous dirais des que j'ai des infos (guillaume en aura peut etre avant)
En tous cas c'est bon signe bicose ca veut dire qu'il y a de la demande yeeepee!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
voila la depeche officielle au fait>
Snowboard Journal to Launch January 04

October 10, 2003 San Diego (Ski Press)-Publishers Jason Ford and Jon Foster announced this week the launch of The Snowboard Journal, a new snowboarding magazine that will debut in January 2004.

"The Snowboard Journal" will present snowboarding in a soulful way, according to the publishers, featuring the past, present and future of riding through photography and literary quality articles. The quarterly publication will cover the whole spectrum of the snowboard experience with "inspiration, insight and information."

The new mag is the brainchild of former pro rider Ford and Jon Foster, former director of photography, photo editor and editor-in-chief of Transworld Snowboarding.

"Jason and I are both excited about creating a magazine that truly captures the essence of snowboarding," said Foster. "I have been fortunate enough to see our sport evolve through the lens of my camera, and I now look forward to sharing pieces of this journey with the rest of the snowboarding world."

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
houps je me disais bien que je ne comprenais rien a tout ce charabia...il n'empeche que j'ai moins de mal a le parler que toi...
:-) :-) :-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mail envoyé, +1 abonné frenchie, j'espère que ça va le faire...
merci nils pour l'info!

pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
freeflyer, t'as oublié que tu comprenais pas l'anglais...
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Waouh, la photo de couverture!!
Papier glacé et tout, comme le surfers' journal?

>messire: question en passant et qui n'a rien à voir: des nouvelles de la marque winterstick (sur leur site, pas de board 2004)?

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Yes comme le surfers journal et tout et tout lol..
winterstick> ils viennent de demenager dans le maine (mauvais signe ca vu la neige qu'il ya la bas c'est pas l'utah ou le colorado) a freeport (c'est la ou y'a Sebago je crois). Pas de nouvelles boards, pas d'update du site depuis 2 ans presque> ca sent tres tres mauvais je dirais. A mon avis c'est vraiment devenu une toute petite structure et ils doivent ramer grave.. dommage parceque la severe terrain avait l'air d'etre une chouette board.
N.
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
"la severe terrain avait l'air d'etre une chouette board."

Pas que l'air!!!

Merci pour les infos et puis en passant bravo pour ton site avec maintenant des nouvelles infos!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
allez, zou, dans 'snowboard'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass