Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
Tcho, ma board ayant definitivement rendu l'ame en fin de saison derniere sur un vicieux caillou, je cherche mon bonheur pour la nouvelle saison ....

Mais comme j'ai decroche de l'actualite snow depuis un bon moment, j'ai pas la moindre idee des bonnes boards du moment ...

Le programme : pente raide,freeride,rando et basta, a la limite du freestaile "backcountry" un jour si je m'ennuie
Le gars : 1m80 75kgs, bon niveau,habitue a rider une board souple voire molle (apres 4 saisons intensives ...)
Precision : grands panards(44-45) qui touchent facilement des que c raide !!

J'attends vos propositions ...
Merchi d'avance

P.S : a tout hasard, kesse vous pensez des boards dynastar et notamment de la Cham

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
et ton budget?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tu as une idée du prix que tu veux y mettre parceque t'es pile poil dans le plus reuche.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Yep deubeule posts sans retouche
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
pour le prix, j'en etais reste a l'epoque ou pour 2500 balles on choppait une board + fix correcte d'ya deux ans a quai 35 ...

en surfant un peu sur le ouaibe, je me rends compte que ca a grave change !!

sans taper dans les hauts de gamme a 700 neuros, donnez moa quelques modeles corrects pour voare...
si ils faut j'irais refaire un pti coup d'interim en suisse :-)

Carlitodelaplancha
Carlitodelaplancha

inscrit le 14/10/03
11 messages
tu peux peut-être faire des économies en allant sur www.lapoudre.com, y a une planche APO Source à gagner. J'ai mis un post dans le forum snowboard à ce sujet.
a+
Carlitodelaplancha
Carlitodelaplancha

inscrit le 14/10/03
11 messages
pardon, adresse correcte: www.lapoudre.com
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
ça sonne comme de la pub... j'espere que ce n'est pas le cas!!!
Carlitodelaplancha
Carlitodelaplancha

inscrit le 14/10/03
11 messages
Et quand bien même ça en serait, c'est un mal de donner des plans qui peuvent bénéficier aux gens ?
C'est sarkosy.com, ici ?
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
de tte facon je ne gagne jamais a ce genre de truc ....

par contre si qqn veut bien me renseigner sur des boards je suis preneur :^)

Monod
Monod

inscrit le 16/10/03
4 messages
Si tu veux moi je vends une planche Burton "republik" 166 cm (freeride) de 2003 quasi-neuve (cause SAV) à 350 euros au lieu de 590 avec une possibilité de pack avec des coques burton C14 de 2001 au prix de 80 euros.
Tu peux me joindre au 06 85 13 58 49
A +.
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
Monod : je dirais po non, mais je suis pas en france avant fin fevrier, j'imagine que tu l'auras vendu d'ici la ...

Sinon, comme on n'est jms mieux servi que par soit meme, je suis alle voir les tests snow de skipass (de la balle d'ailleurs), et je pense avoir trouve ce qu'il me faut :

la K2 Nemesis, souple, pour les grands pieds, precise en pente raide .. reste a voir le prix : 540 euros sur skipass, 439 $ sur un site US ... certes les frais de ports
compenseront les 120 euros de diff :p

question : la nemesis existait elle la saison passee ??

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
oui elle existait déjà mais il me semble qu'elle etait classée + bc que freeride.... a voir !
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Y'a des super tests snowlabo en ligne depuis hier sur la page principale...

Tu devrais y trouver ton bonheur !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass