cutkiller
cutkiller

inscrit le 13/10/03
2 messages
bjour tlm !
voila jme demandait si vous auriez quelques conseils a me donner.en effete j'achete tout mon matos de snow a noel.g opté pour la planche matrix de chez nidecker qui me semble pas mal pour le freestyle(je compte acheter sur place le modele de lannée passée car mon budget est super limit.
par contre pour les boots g vraiment aucune idée ya tous les prix tout de sorte mais pas vraiment detaillé :/
donc voila si vous avez une idée de bonnes boots tres confortable ou on est assez libre quand meme (pas des bottes en acier)et a un prix abordable.
je snow pas super bien mais jprefere etre bien dans les boots que davoir mal o pied au bouts de 3 jours )
voila merci davance pour vos reponses et gg le forum super ambience !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je n'ai pas de conseil niveau type boots freestyle mais juste pour dire que c'est le plus important soit alaise dans tes boots et la moitié du chemin est fait alors si tu dois mettre le prix quelque part c'est dans tes boots.

(Ca n'a rien à voir mais "boots" je trouve ça trop comique comme mot, ça me fait penser à un vieux film avec Belmondo où les mecs avant de lui tirer ses groles ils lui disaient " elles sont chouettes tes boots")

Et une dernière chose, la première fois que j'ai ridé c'était avec des bottes freestyle basse. Je ne sais pas si ça existe encore mais imaginé de rider votre planche en basket, assez balaise en vérité.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
J'ai vite fait un petit tour des boots freestyle pas trop cher pas mal du tout... Alors je t'ai dit c'est vite fait alors j'ai vu deux marques Northwave la vintage et 32 la prospect... J'ai vu les deux en magasin elles sont vraiment jolies je trouve... En les essayant faudra bien faire attention que tu sois tout bien et que ton petit talon lève pas trop. Et pis avec Northwave t'as le chausson traditionnel et 32 t'as le thermo... c'est deux écoles à toi de voir dans lesquelles tu te sens plus à l'aise...
cutkiller
cutkiller

inscrit le 13/10/03
2 messages
okok jvai regarder ca merci
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Sinon moi j'ai des burton moto, je trouve pas mal, pas trop rigide et bon design, mais je sais pas si c'est un modele plus axé freeride ou freestyle, z'en pensez quoi ?
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Tu l'as dit toi même ... pas trop rigide les moto ... donc pas trop freeride
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
moi j'te dis , une bonne paire de Moon Boots en poils de yorshire , y'a pas mieux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass