jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Voilà, 1ère sortie avec mes fixs flows FL11 modèle 2003 Lundi dernier aux 2ALpes et je m'apercois que j'ai cassé une petite pièce plastique. Cette pièce est rivée à l'intérieur du chausson de la fix et vient entourer la lanière crantée réglable. J'espère que vous voyez ce dont je cause! Est ce grave ? Merci !
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
C'est ce qui tient le cliquet sur le strap ?
De toutes fçons, le strap se veb=nd au détail il me semble...
RaGGaSoniK's
RaGGaSoniK's

inscrit le 27/09/03
5 messages
Ouah ! T'est vraiment fort ! D'après ce que j'ai saisit : tu a explosé le guide plastique qui fait rentrer la lannière dans le footstrap ! (chose remarquable dès la first sortie !). Mais comme la dit Supertof c'est tout a fait interchangeable et ca se vends au détail si ton vendeur est sympa !
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ouais moi aussi j'en ai cassé un, mais au bout de 2 saisons quand même !
Pfff non ca sert pas à grand chose en fait, juste à guider la lanière au moment ou tu l'inseres dans le bidule...
parcontre, comme c'est riveté au strap, je suis pas sûr que tu puisses changer juste le bitonio... ils sont bien capable de te faire racheter un strap, voire la paire ! A voir avec un revendeur Flow...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
comme saimonn
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Merci les gars ! j'ai appelé 1 pote ce soir qui a des flows depuis 3 ans et ses fixs n'ont même pas ce bitonio, alors si je peut rider cô ça et ben le côté estéthique je le laisse de côté justement !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
comme saimonn et jules...au bout d'une saison
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
J'ai caissé cette piece sur mes FL21 BX au bout de 2 saisons. Je n'ai pas changé mes straps et tout va bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass