GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Bonjour à tous les snowboarders.

Je cherche pour cet hiver un pantalon de snow.

J'ai commencé les recherches aujourd'hui et je trouve que les prix sont assez chers... j'voudrais pas mettre plus de 150 euros : j'ai vu des Helly Hansen à 160 euros chez Rider Familly (Toulouse).

Connaissez-vous des modèles chauds, solides, pratiques et... abordables ?
Ou des bons plans sur la région toulousaine ou bien sur le web ?

merci pour vos conseils.

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Un bon gros pantalon de chez Décat, c imperméable, pas cher et ca tient le coup tant que tu tombes pas trop a genoux sur tes carres...
GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Ben en fait j'ai déjà un pantalon premier prix de chez Quechua.
Le problème c'est qu'en fin de journée je suis trempé à l'intérieur alors si je pouvais éviter cela ça m'arrangerait et je ferais un peu moins de lessive tant qu'à faire !
Par contre c'est clair que c'est du solide, vu que j'ai débuté avec il en a pris des gamelles ! Les modèles que j'ai vu ont l'air plus légers mais je ne sais pas s'ils sont moins résistants...

Des avis ?

Lipfil
Lipfil

inscrit le 21/02/03
41 messages
Salut PyroManu,

Je peux si tu veux t'en vendre un tout neuf, vraiment bien.

RIP CURL, Bleu, jamais porté, que l'on m'a offert, mais qui m'est légèrement trop petit.

C'est du super solide, et assez chaud. Une coup assez sympa, et le matériaux est vraiment chouette.

Il est dans les annonces tu peux aller voir pour plus d'infos.

A toi de voir.

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Pareil que pyromanu et glopZ
Un pantalon de chez Décat', avec des fermetures éclair de chaque côté à l'intérieur des cuisses pour aérer quand il fait chaud ou que t'as pété, avec la veste assortie et aérable (ça existe ce mot ?), aux alentours de 1400 balles (donc légèrement plus de 200 euros).

Un seul mot : Impeccable.

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
essaye de te choper un pantalon Oakley ils sont super top pour toute les conditions avec toutes les innovations techniques inimaginables! un régal et chaaauuuudddd!!!

Les Nitro sont top aussi!!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Des jambes et des poils avec des pieds au bout.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Au niveau pantalon performant tu peut te diriger vers chez chez WE il ont du bon matos a prix abordable. Pour info je me suis payer un fut le haut de gamme à 175euros donc presque ds ton budget
GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
euh... C'est qui ça WE ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'ai acheté le fût Quetchouka à 75 roros environ...
Pas mal, agréable à porter... Chaud si tu restes pas planté 1h sur le télésiège ou le Q dans la neige...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
la marque WE clothing est une nouvelle marque qui arrive sur le marché. Produit technique et des prix abordable ( lancement de la collection) en fait je pense que c'est tout de même diriger par Burton. Igmar Backman a sorti une vest griffer à son nom.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass