darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Auriez-vous des adresses ? Je sais que ca existe pour les murs de grimpe, les skateparks alors peut-être existe-t'il kkchose de similaire mais pour des rails, box de snowpark ?? Merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben oui...
y'a des très gros, je me souviens d'un sujet sur skipass avec ceux qui ont fait les rails de Mammoth (il me semble) mais j'ai une énorme motivation pour travailler alors je te laisse chercher
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
...merci castor ! Je me souviens de ce post aussi! Mais impossible de le retrouver !
J ai déjà checker sur le site de Mammoth mais y à qu'une photo qui ne dévoile pas le nom du fabricant !!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
faut que tu cherche les fabricants de modules de skate "da co & co" sur celrmont férand "traffic way" je sais plus ou et "fun rampe" je crois sur lyon bref avec les noms ça devrait pas être trop dur.
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
et aussi vertical skate, le fabricant de rampe, ils font aussi des rails etc...(vertical snowtoys)

y'a ts sur leur site web: http://www.verticalskate.ch/index2.html

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
Sinon renseigne toi aupres des mairies qui installe des skateparks ou auprés des associations (asgum à marseille, csg38 à grenoble, etc...)
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ba avec de l'huile de coude et un peu de savoir faire (et un qq logiciel faut bien l'avouer) ça l'fait bien aussi, et pis c'est moins cher, et y a pas d'problème de transport en fonction de la taille. Au Cosanostra Skatepark (à chelles) on les contruit nous même et ça l'fait carrément bien !!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
http://www.reymodulepark.com/
Simon Favre
Simon Favre

inscrit le 10/09/10
7 messages

Autres petit exemple de box, elle fait 3m, c pas assez, je suis entrain den contruire une 2ème et un rail de 3cm d'épaisseur. Le PVC c un peu fragile mieu vau du plexi mais cher ou du fer. Bon ride

--> zapiks.fr

A++

PS : En plus praticable en été =)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass