Sandryn
Sandryn

inscrit le 23/11/03
3 messages
J'ai enfin fini de m'inquitter, je vais pouvoir trouver une planche "philosophie A snow" cette année...
Imaginer que ma Féline 1998 (ou 97!! Jsais plus) va enfin pouvoir partir à la retraite et être dignement remplacée me fait bien plaisir! Donc j'ai à ce sujet une petite question: Le modèle le plus rapprochant de Apo est bien le modèle Isis?
Et si j'optais plutôt pour une "genre Motion", ce serait quel modèle?

Puis enfin question qui n'a rien à voir.
Comment on fait pour bosser chez Apo?! Je suis infographiste, est ce qu'on peut proposer des modèles?

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
loool !
moi aussi je fais du photoshop mais chais pas si ca sufit mdrr !!
à mon avis ils prennent des artistes tres competents et qui savent aussi dessiner à la main..enfin bon j en sais rien du tout !
pour ce qui est de choisir ton modele, j ai aucun apo girl en stock donc je connais pas les modeles, desole
Sandryn
Sandryn

inscrit le 23/11/03
3 messages
Hum hum...

Oui tu sais c'est pas évident de trouver du travail, donc j'ai pensé qu'après caissière à carouf et une saison à servir des tartiflettes à Orcière les Merlettes, je pourrais, pourquoi pas me lancer dans l'infographie, le design (j'ai trouvé le mot sur le dico avant de m'en servir, pas folle la guèpe!), ça m'a l'air très sympa ce que l'on peut faire avec Photo-Shop et Illu-strator (bon je connais pas encore Illu-strator mais je peux faire un stage chez mon imprimeur)

Puis quand je servais des tartiflettes j'ai vu un mec (troppp beauuuu) passer devant le restau avec sous le bras une planche de snow avec écrit "A snowboard" dessus... Ca m'a desuite passionnéeeeeeee étant moi même prompte à récolter des A dans toutes les matières, y compris le snowboard...
De plus j'ai trouvé le "A" très design et je me suis renseigné... Ce sont des designers qui font ce boulot, ca t'en bouche un coin hein. Moi même j'ai été fort surprise je te le l'avoue.