sebel
sebel

inscrit le 28/11/03
3 messages
Salut,
que pensez-vous des planches FLOW's et plus particulièrement de la Mercurry ?
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
PAS BIEN...
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Perso j'ai testé la flow focus au mondial et j'ai vraiment kiffé tres bonne board stable et rapide ds le changement de carre malgre sa relative importante largeur.
Une tres bonne polyvalente pour les pointures au dela de 43.

Sinonj'ai pas testé le reste de la gamme mais il ya de bon echos...

sebel
sebel

inscrit le 28/11/03
3 messages
pourquoi PAS BIEN ???
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
connais pas la mercury, testé une planche FLOW l'an dernier et c'était une bouse immonde (dure comme un roc, maniable comme une enclume, agréable comme une porte de prison)

mon avis très partiel et peut être un peu partial. C'est peut être des bonnes planches de carve/FR???

sebel
sebel

inscrit le 28/11/03
3 messages
Bon, donc avis plutôt défavorable pour les planches FLOW.
Et que pensez-vous d'une NITRO Naturals 01 en 169, cool - pas cool ?
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Natural ca c une valeur sure, tres bonne freeride performante sur piste avec une bonne relance, par contre c quand meme exigeant physiquement et techniquement.
Donc niveau tolerance c pas le top, par contre ca tient le pavé comme il faut...
Clem PSV
Clem PSV

inscrit le 16/03/02
44 messages
Je profite de ce post sur les boards flow pour demander si des personnes ont déjà testé ou entendu parlé du pro model Maggo Strele de chez flow - qui date de la saison derniere.
merci
a+
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
jamais entendu parler :p
par contre cette année y a un modele flow qui est pas trop mal, c la CAMO..
avec un champ de 15° ca donne une planche assez resistante.. apres g pas testé la planche perso donc je peux pas te dire
selim
selim

inscrit le 30/09/02
27 messages
J'ai testé la CAMO au mondial cette année, et c'est vrai qu'elle est pas mal, mais ça reste une planche très polyvalente. Si tu a une discipline spécifique, mieux vaut t'orienter sur autre chose.
Cela dit, en FR ou en FS, elle répond vraiment bien.
Comme ç'est la planche haut de gamme Flow, elle coûte env. 550 Euros.
Selim.
tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
j'ai une flow zen 161, planche freestyle, mais je l'ai pas encore essayé j'attends le premier de l'an a serre che pour en dire plus.
je l'ai pris en aveugle sur les conseils du vendeur qui l'avait essayé déjà, mais un vendeur reste un vendeur... :p
à suivre lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass