redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
j'en est marre de réparer a la bougie(o briquet) mon snow et je trouve que les pistolets prevu pour ca sont un peu cher + de 100 euros!
Est-ce qu'un pistolet a colle de 55w ferai l'affaire?
va-t-il chauffer asssez fort la bougie?
Merci et bonne glisse sa charge grave ds les alpes.
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
et bien moi aussi je répare au briquet, le tout d'avoir du fil de polyéthylène fin, c'est franchement pas trop la galère si tu prépares bien tes trous avant (on pourrait croire à une discut un peu hot), dégraissage, papier verre, et semelle tiède au sèche cheveux, ça accroche bien en vidant bien les bulles, puis raclage et ponçage.
si vraiment tu galères c'est que tu fais des trous de bucherons à la hache sur ta semelle...
alley hein dis boujoutte
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
daccord avec yo-one et pis le 55wat je pense que c'est trop faible.
sinon il existe des systemes genre camping gaz avec un embout sépzial faut savoir s'en servir mais c'est pas mal et surment moins cher.
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
moi je l'ai fais avec un pistolet a colle et cela marche a peu près!

Mais le must c quand même la poudre pour reparer. C livré avec un film en plastique.
- on met la poudre dans le trou
- le film plastique dessu
- un coup de fer a repasser de grand mere
et hop c comme neuf!

redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
merci pour ton conseil de poudre et de film. T'achète ca où et comment ça s'appelle, tu sais?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass