SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Burton Clash 04Vous en pensez quoi pour une poly...
Surtout pour les freestyle...
Fishla p @(°_°)@
Fishla p @(°_°)@

inscrit le 02/12/03
6 messages
j'ai essayé la Clash de l'année passée (sensiblement pareille ke celle de cette année je pense) et elle est plutot sympa pour son prix! Elle fait tout mais faut pas trop la solliciter car elle est plutot souple. Enfin c'est mon avis.

Si tu veux vraiment de la polyvalence je te conseille la Custom. Tu peux y aller les yeux fermés !!! Elle est bonne partout: piste, peuf, park ...à petite ou grande vitesse.
Par contre elle est + chère que la Clash...Mais acheter une board c'est investir! Mais avant d'acheter, faut ESSAYER! Clash et Custom sont en location dans les bons surf-shops! Voilà bonne chance!

afterclub
afterclub

inscrit le 02/01/06
1 message
Hello, j'ai une clash depuis 3 ans !
j'ai commencé avec cette planche et je peut te dire quelle te pardonne tout...
aujourd'hui le 360 passe trop nickel. Par contre les defauts de cette planche si je puis me permettre sont une instabilitée à "grande vitesse"(quand je dis grande c'est grande!!!)et trop souple avec un manque de nerveusitée lors du declanchement.
Mais ma critique ce fait aujourd'hui... Pour debuter et progresser sans ce prendre la tête, que ce soi freestyle et freeride et poudreuse je la conseil!!!
D'ailleurs je l'ais consellé a un pote qui en est ravis!
A toi voir si tu veux te la raconter sur les pistes ou alors rider sans problème...
Cordialement,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass