Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Bonjour à tous.

Je dois changer de chaussure et j'hesite entre deux modèles :
- La stratos pro de head
- La Susuka de Deeluxe (Raichle)

Je n'ai pas la possibilité de les tester alors j'aimerais qu vous m'aidiez un peu. Je fais de l'alpin depuis 10 ans maintenant. J'ai une Nidecker Custom SL et les Race de Burton comme fix.

Merci

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
si tu n'as pas la possibilité de les essayer, es-tu sûr que tu veux quand même les acheter?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
sinon, les stratos, j'ai jamais pu essayer, mais il paraît qu'elles sont très très confortables. que du bien de ce point de vue là.

perso, j'ai les raichle AF700 (qui maintenant s'appellent suzuka). de la balle. avec un système à ressort pour régler la rigidité en flexion. attention quand même, elles sont très rigides. d'ailleurs sur extremecarving.com, y'en a qui ont changé le ressort et la tige pour que ce soit moins raide. dans mon cas, ça va, mais j'avoue que j'ai détendu le ressort à fond sur le pied arrière, et que j'ai mis un peu de jeu dans la fix pour avoir un peu plus de souplesse...

Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Mes chaussures sont mortes et je n'ai pas envie de faire un achat que je risque de regretter alors je prefere taper dans le haut de gamme. C'est sûr que la deception sera encore plus grande si les chaussures ne me conviennent pas... D'où ma requète.
happypierre
happypierre

inscrit le 04/12/03
1 message
Salut, va donc voir là :
http://www.extremecarving.com/forum/index.php
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Merci pour le lien, je le connaissais mais je n'ai pas pensé à chercher là et effectivement, il y a pas mal de sujet super interessant
twentyhundred69
twentyhundred69

inscrit le 14/11/03
13 messages
je te conseil les head, c'est plus rigide et aussi tu auras les pieds plus au sec !
(j'ai testé les 2 modèles)

Bon carve

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass