sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Je voulais avoir votre avis sur ces boots pour un ride polyvalent. D'après ce que j'ai entendu elles sont plutôt dures (comme toutes les Nitro?) alors est ce que ça peut géner la maniabilité de la board en freestyle?

Merci

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Bon ben je suppose que c'est un modèle qui vient de sortir et que peu de personnes ont du recul???
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Salut. Je les ai jamais ridees mais je les ai essaye au vieux. Elles sont assez rigides mais elles sont aussi assez basses. Ce sont des bottes de freestyle et non de freeride mais rigides les bottes!! Parait que c est pour envoyer du gros... Moi c est pas trop mon truc le freestyle. Sinon elles sont super confortables et le maintien est au top. Franchement si tu veux des bottes precises(meme pour du freestyle) faut prendre du rigide. J espere que j ai pu t aider un peu... Cote esthetique je les trouve terribles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass