sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Que pensez vous de la Burton Tanker Jacket?

D'après le site Burton ça serait une veste bon marché et effectivement elle est aux environs de 130€.
Je me demande si pour du Burton c'est pas un peu 'pas assez cher mon fils'; genre qu'elle ne soit pas isolante, que les matéraux soient pourris, enfin bref qu'un Kway soit mieux...
Moi je n'ai pas vu le modèle en vrai mais je serai chaud pour la commander en VPC alors si quelqu'un la porte ou peut me renseigner.

Merci!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu vas nous faire toutes les vestes comme ça???

Si tu es indécis n'achéte pas par VPC.

(Heu.. c'est pas agressif)

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
C'est vrai tu as raison je suis trop indécis mais j'habite dans une grotte et c'est chaud pour trouver des sapes alors plutôt que de le faire en station et perdre mon temps, autant demander des conseils - but du forum, non? -

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si tu vas en station fais le là-bas tu prends 2h pour faire le tour, tu réfléchis et le lendemain t'achétes. Tu gardes ton vieux pendant 2 jours.
Tu peux essayer pour a peine plus chére et tu juges sur piéces.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass